Celle-là, je la prends pour moi. Et elle est mérité.matbouba a écrit :Heureusement qu il avait signe un contrat avec l usc bref encore une connerie une de plus on va dire
Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Moi tant que je vois pas Beltran en photo avec le staff je me mefie sa suffi et j'en suis sur que Caucau ne viendra pas il devait y avoir une derniere conference de presse aujourd'hui soit elle a lieu et ce moment ou ce soir mais pour le moment nous savons rien sur la derniere ou les 2 derniere recrue on vera bien
OH IL MANQUE SICAUD
-
boubagump (usc)
si j'ai bien suivi, il n'est pas pro, non ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Maxence
- Administrateur du site
Sicaud fait partie des 3 espoirs qui rejoignent l'équipe pro D2 avec Matthieu Paillarès et Flavien Vuagnat.boubagump (usc) a écrit :si j'ai bien suivi, il n'est pas pro, non ?
JF BELTRAN pour entraîner les lignes arrières c'est OK !
Par contre ce qui est OK c'est que le recrutement et fini on nous avait dit 1 ou 2 recrues supplementaire il en sera rien le staff ne respecte pas ce qui dit merci de nous avoir fait croire a c'est 2 recrues du grand n'importe qu'oi deçu et merci pour la communication elle est superbe pffffff
-
boubagump (usc)
Ne soit pas trop dur Matbouba. Les dirigeants donnent le maximum pour satisfaire les supporters. Il fallait déja garder nos meilleurs joueurs, c'est fait. Nous avons une superbe 3° ligne. Cela devrait quand même le faire pour être dans les 6. Après, tout se jouera sur un poteau, un hors-jeu, une faute technique...
Le recrutement est peut être fini mais rien ne dit qu'il n'y ai pas d'annonce, de toute façon moi personnellement ça ne me dérange pas qu'on m'annonce le recrutement à la dernière seconde.matbouba a écrit :Par contre ce qui est OK c'est que le recrutement et fini on nous avait dit 1 ou 2 recrues supplementaire il en sera rien le staff ne respecte pas ce qui dit merci de nous avoir fait croire a c'est 2 recrues du grand n'importe qu'oi deçu et merci pour la communication elle est superbe pffffff

-
boubagump (usc)
Ah oui, exact. Toutes mes excuses aux nombreuses lectrices de ce forum !Maxence a écrit :Sicaud fait partie des 3 espoirs qui rejoignent l'équipe pro D2 avec Matthieu Paillarès et Flavien Vuagnat.boubagump (usc) a écrit :si j'ai bien suivi, il n'est pas pro, non ?