8ième journée RCNM - USC
- Pierre
- ex Pettp
Re: 8ième journée RCNM - USC
Quel temps fait-il à Narbonne actuellement ? quelqu'un le sait ?
y arribaren !!!
JUSTE AVANT DE PARTIR? XAVIER TU ME FAIT METTRE EN COLERE, ta deja vu un treiziste faire un cadrage de debordement, et en defense oui sa plante si tu retres dedans. XAXA A CE SOIR U MANQUES AUSSI? JE T'AIME
Waga a un jeu assez previsible et depuis le debut de saison a tous les matchs il est attendu par ses adaversaires , peut etre pour ca qu il ne joue pas ce soir ???
J aurais mis Lopez d entrée de jeu mais bon
- Yes We Can
Non Denis, Lopez a 0 min de jeu dans les quilles cette saison en 1....trop jsute selon moi même si Segarra / Lopez même combat...Denis a écrit :Waga a un jeu assez previsible et depuis le debut de saison a tous les matchs il est attendu par ses adaversaires , peut etre pour ca qu il ne joue pas ce soir ???
Autre chose à confirmer pour le moment (je dis bien à confirmer)...Andries et Ovidiu ne serait peut être pas aligné...Je n'en connais pas la cause (peut être blessure). Mais ca reste à confirmer (Mistabone est sur le coup)
De toute façon, il ne faut plus tergiverser. Avec ou sans les titulaires, il faut 15 PIRHANAS sur le terrain qui detruisent et retournent tout ce qui ressemeble de prés ou de loin à de l'orange!!
Ce soir, c'est la guerre! Lavons l'affront de Domec!
Bon match...Moi j'y suis deja à 600% devant l'écran!
Mista, fout le feu au micro ce soir!

A+
- Yes We Can
A la mi temps --> Aurillac/La rochelle 5 à 3......
CARCASSOOOOOOOONNE

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre le derby de l'Aude entre Narbonne et Carcassonne, au Parc des sports et de l'amitié de Narbonne.

Les compositions des équipes
RCNM : Huxley - Vunisa, Th. Poitrenaud, Kaufana, Ravulovulo - (o) Ruiz, (m) Valentine - Pleindoux, Wavrin, Beaux (cap.) - Strauss, Uva - Harmse, Algisi, List. Remplaçants : Vuli, Fichten, Furno, Jenkins, Roos, Étienne, Hégarty, Neveu.
USC : Ascarate - Lazzarotto, Aguillon, Mafi, Codjo - (o) Lescalmel, (m) Segarra - Koffi, Tonita, Etien (cap.) - Jeannard, Guironnet - Ben Bouhout, Acquier, Palomera. Remplaçants: Cidre, Etcheverry, Roidot, Lestrat, Teyssier, Lopez, Cazeaux, Gady.
RCNM : Huxley - Vunisa, Th. Poitrenaud, Kaufana, Ravulovulo - (o) Ruiz, (m) Valentine - Pleindoux, Wavrin, Beaux (cap.) - Strauss, Uva - Harmse, Algisi, List. Remplaçants : Vuli, Fichten, Furno, Jenkins, Roos, Étienne, Hégarty, Neveu.
USC : Ascarate - Lazzarotto, Aguillon, Mafi, Codjo - (o) Lescalmel, (m) Segarra - Koffi, Tonita, Etien (cap.) - Jeannard, Guironnet - Ben Bouhout, Acquier, Palomera. Remplaçants: Cidre, Etcheverry, Roidot, Lestrat, Teyssier, Lopez, Cazeaux, Gady.

18h20
Une surprise dans les 23 retenus par Christian Labit: Gérald Lestrat prend la place de Kruger sur le banc.
Une surprise dans les 23 retenus par Christian Labit: Gérald Lestrat prend la place de Kruger sur le banc.