18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 18ème journée Rugby Club Massy Essonne - US Carcassonne
Scorp tu déconnes quand même d'aller allumer les massicois sur RF à ton âge c'est pas sérieux !!!
y arribaren !!!
Il les allume pas il les piquepettp a écrit :Scorp tu déconnes quand même d'aller allumer les massicois sur RF à ton âge c'est pas sérieux !!!

- Pierre
- ex Pettp
Pas mal Kercroam pas mal !!!!
y arribaren !!!
pett, va rugby federal tu vas rire
La Scorp tu as a mon gout depassé les bornes des limites avec les gars de Massy. J espere que l an prochain ils ne seront pas en Pro D2 sinon s ils te croisent tu vas charger .Au fait t as pris un carton rouge pour quelques semaines sur RF . Tu as bu quoi aujourd hui ?????
OUI Denis je viens d’être sanction, je le mérite je viens de demander pardon au supporter de massy ,au départ avec un COPAIN on plaisanté. Sa dériver, je mérite le châtiment. Massy est un grand club , qui fourme beaucoup de joueur au club huppé. Pardons à mes amis hérétique de ce comportement.
j'ai honte. Par contre dénis mon métier de directeur adjoint pour les jeunes en difficultés m'interdit de boire en semaine et très peu le wk. A très bientôt les amis
j'ai honte. Par contre dénis mon métier de directeur adjoint pour les jeunes en difficultés m'interdit de boire en semaine et très peu le wk. A très bientôt les amis
Non, Mista au chaud dans le MinervoisYes We Can a écrit :A propos, on le suis comment le match de Massy samedi soir?
Une radio, un site ? Mistabone à Paris ?

A priori le match en multiplexe sur 100%Radio : http://www.centpourcent.com/info/evenem ... lexe-rugby
Les moins modérés dans leurs propos sur notre forum sont en général:

pour ne pas les nommer.
Evidemment les supporters adversaires ne comprennent pas toujours, ou pas du tout l'humour particulier de certain.
Il serait bon de ne pas donner une mauvaises image de nous et de notre équipe.
Je trouve qu'il est regrettable de lire sur les differents forums un supporter adversaire dire:
"Aller voir sur le forum des Hérétiques ils disent des saloperies sur nous".
C'est pas la première fois que je le lis, là hier c'était sur RF mais ça aurait pu être ici.
Je voudrais donc un peu plus de modération dans les propos de chacun, en plus la semaine prochaine nos amis palois arrivent et étant en bon terme avec certain , j'espère que tout le monde sera à la hauteur de l'évènement.
Sinon

pour ne pas les nommer.
Evidemment les supporters adversaires ne comprennent pas toujours, ou pas du tout l'humour particulier de certain.
Il serait bon de ne pas donner une mauvaises image de nous et de notre équipe.
Je trouve qu'il est regrettable de lire sur les differents forums un supporter adversaire dire:
"Aller voir sur le forum des Hérétiques ils disent des saloperies sur nous".
C'est pas la première fois que je le lis, là hier c'était sur RF mais ça aurait pu être ici.
Je voudrais donc un peu plus de modération dans les propos de chacun, en plus la semaine prochaine nos amis palois arrivent et étant en bon terme avec certain , j'espère que tout le monde sera à la hauteur de l'évènement.
Sinon

kercrouan, je me suis excusé , je le regrette j'ai expliqué ce qui avait eu dont , on pardonne a amtrong je suis pas pire , oui je regrette
je sais scorpion mais rien ne vaut un petit rappel.scorpion a écrit :kercrouan, je me suis excusé , je le regrette j'ai expliqué ce qui avait eu dont , on pardonne a amtrong je suis pas pire , oui je regrette
Arrête d'écorcher mon pseudo