18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne (report
Voilà un bon résultat pour nous !!!!!!!!!!!!! enfin tout n'est pas noir Yes !!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
moi je dis que nous avons vu deux equipes inteligente; faire match nul quel pied pour nous.
Alors gagnons pau et là nous serons en top 5 ? QU4IL FAUDRA PLUS LAISSER MERCI GODIGNON J E
Alors gagnons pau et là nous serons en top 5 ? QU4IL FAUDRA PLUS LAISSER MERCI GODIGNON J E
- Yes We Can
Scorpion, je ne vois pas l'intelligence d'un nul ce soir pour Lyon qui est deccroché au classement et Brive qui doit rattraper le match perdu contre nous.scorpion a écrit :POUR l'instant je persiste ces equipes sont intelligente
Je n'en demords pas, lyon est nul derriere....Quant à Chabal et Nallet qui doivent se gaver au niveau salaire, je leur laisse. Je leur prefere largement Cedric et Joel.
J'aurais préfere voir Lyon gagner....Mais bon, avec un tel temps sur tous les terrains, les niveaux se nivellent et baissent largement. Avec une victoire à Massy, on serait seul 5 ieme ce soir!
Pour une victoire à Massy c'est remis à plus tard c'est maintenant la section qui est notre objectif.
Direction Domec avec une équipe paloise costeau.
Direction Domec avec une équipe paloise costeau.

YESS, tu es cuit, quand je parle d'intelligence je me fout de leurs tronche à l'un et l'autre , je fais de l'humour le nul nous arrange, pourquoi, et bien si tu gagne massy tu passes devant brive et tu continu à distancer lyon pour nous c'est bon, lyon n' a plus gagné depuis tres longtemps et brive maintenant avec le match de rattrapage tu es devant bâtons pau et la configuration change completement sa deviens positif en notre faveur voila , pourquoi je dis intelligent d'ailleur sur un de tes ecris tu etait ok la dessus bisous mon poussin
je préférais quand même une victoire de Lyon 

mais pourquoi, si lyon gagne ils reviennent sur nous faut les eloigners; brive prends que deux point.
PAU LA ROCHELLE BRIVE CARCASSONNE OU AURILLAC? VOILA DONT LA BATAILLE
ça dépend si tu préfères Brive ou Lyon en top 5scorpion a écrit :mais pourquoi, si lyon gagne ils reviennent sur nous faut les eloigners; brive prends que deux point.