SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Pierre
- ex Pettp
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Rosalen joueur et T Clavières entraineur à Gruissan l'an prochain en honneur !!!!
Quel gâchis pour Clavières !!!!!
Quel gâchis pour Clavières !!!!!
y arribaren !!!
En direct d'albi apparament grobler de la rochelle en bonne voie
oui on me la dit aussi, mais bady, vuagnat, lamache sur le depart
Ils en a n'a des joueurs interresant style Avramovic centre d'agen et Dupuy demi de melée d'agen ils sont libre
MAT SUR CARCA ON TE PARLE DE BOYER OU PAS
Non j'en est pas entendu parlé j'ai plutot entendu parler de Fauqué mais il faut savoir que le club reçoit beaucoup de demande après faudra pas se tromper pour moi il manque 1 seconde ligne-1 polyvalent seconde ligne/troisieme ligne(un eu comme Kruger)-1 demi de mélée-1 ouvreur-2 centres et 1 arrieres polyvalent
tu nas raison ,mais ils vont encore faire n'importe quoi ! labit fait la pluie et le beau temps ,je veux bien qu'il est fait de belle choses mais là il fait n'importe quoi !!!matbouba a écrit :Ils en a n'a des joueurs interresant style Avramovic centre d'agen et Dupuy demi de melée d'agen ils sont libre
agen a de trés bon joueurs ainsi que oyo qui ne va pas en garder !
pour ton info le club a reçu 147 CVmatbouba a écrit :Non j'en est pas entendu parlé j'ai plutot entendu parler de Fauqué mais il faut savoir que le club reçoit beaucoup de demande après faudra pas se tromper pour moi il manque 1 seconde ligne-1 polyvalent seconde ligne/troisieme ligne(un eu comme Kruger)-1 demi de mélée-1 ouvreur-2 centres et 1 arrieres polyvalent
Ouai je savais pas le nombre mais hier on m'a n'a parler un peu
beaucoup de cv, il parait qu'il y aurait celui du trompetiste de jaz zanini