SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

falco11

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par falco11 »

Oui, c'est julien audy et va a la rochelle
matbouba

Message par matbouba »

Il y a du lourd qui arrive les gars 3 bucherons samoans ainsi que normalement dambielle et un exellent demi d'ouverture Néo zed qui jouait contre nous la saison dernière et certainement eoin sheriff seconde ligne irlandais des saracens malheureusement Codjo et peut etre meme lazza et kruger devrait nous quitté pour ascarate j'ai parlé avec lui a Colomiers il ne sait pas si il reste.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Il y a du lourd qui arrive les gars 3 bucherons samoans ainsi que normalement dambielle et un exellent demi d'ouverture Néo zed qui jouait contre nous la saison dernière et certainement eoin sheriff seconde ligne irlandais des saracens malheureusement Codjo et peut etre meme lazza et kruger devrait nous quitté pour ascarate j'ai parlé avec lui a Colomiers il ne sait pas si il reste.
Salut Mat,

Nous avons discuté de ce sujet hier à Colomiers et je pense que dans tes propos il y a du vrai et du moins vrai, notamment en ce qui concerne les 3 bucherons du Pacifique ainsi que le départ de Kruger dans un autre club audois....
scorpion

Message par scorpion »

salut yess, et tous les autres , lazza ou il va , qui es se fameux ouvreur
matbouba

Message par matbouba »

L'ouvreur serait Benjamin Botica qui jouait au Harlequins pour le talonneur peut etre Saby
scorpion

Message par scorpion »

SUPER mat , saby croit mois il est fort , le secode latte c'est un 4 OU 5
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :salut yess, et tous les autres , lazza ou il va , qui es se fameux ouvreur
Lazza (et ce ne sont que des bruits de couloir) irait à l'USAP. Concernant l'ouvreur, nous serions (là encore du conditionnel) sur une piste périgourdine. Son nom commencerait pas B et finirait par un A....Mais attention, tout cela doit être confirmé. D'autres noms circulent au niveau de la charniére et des avants mais rien n'est fait. Et sur certains noms je reste assez dubitatif. Nous en discutions hier avec Pettp et Mat à Colomiers.
Si tu avais le match d'hier et surtout cette seconde mi temps...Je comprends la rage de Labit, contraint et forcé en cette fin de saison d'aligner des joueurs qui n'on pas envie de jouer. Comme Narbonne, comme Massy, comme Dax et j'en passe, tu domines le match et puis, va t'en savoir pourquoi, tu dégoupilles complétement et tu te fous à faire n'importe quoi.

Cidre rentre. Il a 3 lancers à réaliser, il envoie 3 bombes (mais quand je dis bombe, c'est bombe) qui te coutent 3 points.
Antoine rentre, il rate 2 pénalités en face des poteaux dont une transformation d'essai. Il a 2 dégagements en touche à faire et les ratent complétement. Sur la premiére ratée, tu prends un essai de 70 m....et j'en passe et j'en passe...
Le petit raynaud à la mêlée se trompe trop souvent sur les lancements de jeu et sur de bons ballons d'attaque, tu refiles le ballon à l'adversaire. Quant à ses passes, je te racontes pas!

Bref, tu te retrouves qu'avec quelques joueurs concernés qui essaient de sauver à la patrie tout seul et en oubli le collectif...Les pénalités tombent et tu refous une équipe de Colomiers trés trés prenable dans le match qui te tue avec 2 pénalités dans les 5 derniéres minutes alors qu'elle n'a jamais menée au score de tout le match...CE TE FAIT CHIER DE VOIR CA, et CA DURE DEPUIS 2 blocs!!

A+
matbouba

Message par matbouba »

Oui se serait un 4 ce que l'on recherche d'ailleur vu que Tisseau est un 5
scorpion

Message par scorpion »

là sa prends tounure, mantenant manque encore un 3
scorpion

Message par scorpion »

un 1, et deux 9
Répondre