SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
et oui xavier, mais question de fric
- Pierre
- ex Pettp
Pour moi il vaut mieux des jeunes français moins bon que des types de qui ne parlent même pas langue car ils s'en foutent du maillot qu'ils portent regardez ce soir à Lyon le 12 le 14 100 bombes nuls et archinuls à part foutre des pignes et jeter les ballons n'importe comment je préfère des Pallarés Morel Ou Mège !!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Le talonneur ne sera pas Saby car Labit n'en veut pas la conférence de presse prevu demain se fera un autre jour car il y a encore quelques transaction en cours notament pour Lazzarotto qui doit donner une reponse avant mardi.
- Pierre
- ex Pettp
Je voudrais savoir qui commande dans ce club je pense que c'est Labit et j'aime pas du tout car il n'a pas l'intelligence ni la compétence pour ça désolé mais il fallait que je le disse et j'espère que le président lira le forum !!!!!!!
y arribaren !!!
Se foutre du maillot n'est pas une question de nationalité. Kruger, par exemple, ne nous a jamais déçu.pettp a écrit :Pour moi il vaut mieux des jeunes français moins bon que des types de qui ne parlent même pas langue car ils s'en foutent du maillot qu'ils portent regardez ce soir à Lyon le 12 le 14 100 bombes nuls et archinuls à part foutre des pignes et jeter les ballons n'importe comment je préfère des Pallarés Morel Ou Mège !!!!!!!!!!!

- Pierre
- ex Pettp
Oui c'est vrai il ne faut pas généraliser je parle dans certain cas mais je crois quand même qu' au niveau pro d2 voire plus bas c'est la majorité moi je suis déçu par exemple par Ascarate bon joueur certes mais qui a mon avis ne donne pas ce plus pour le maillot le moindre accort il lâche !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
+ 10000Xavier11 a écrit :pettp a écrit :Si on a que des étrangers moi je resterai devant canal + je suis désolé mais si pour voir des types qui parlent tous anglais comme à Narbonne très peu pour moi !!!!!!!!!!!!!!
Oui, je me rappelle de la première retransmission télévisé de l'USC en Pro D2, On recevait Albi. Jean Pierre Elissalde était ravi de voir 30 français commencer le match.
Même si certains étrangers sont venus et certains avec du talent, il ne faudrait pas que l'on s'éloigne de la formation française.
L'exemple à suivre c'est Albi, pas Narbonne !
y arribaren !!!
Melange pas tout Pierre et lis tes MP , ca fait un mois que je t en ai envoyé un .
Concernant Ascarate c est parce que son amie n a pas de boulot et si le club ne l aide pas a en trouver un ce sera compliquer pour eux de rester.
Pour Albi ils ont la structure ( donc des jeunes ) nous non pour le moment , c est long a mettre en place .On en parlait cet apres midi avec Mistabone justement et l on voit tous les ans les bons d Albi partir , des nouveaux arrivent et le club reste dans le ventre mou , ou est l interret pour le club . Tu formes et ils partent ailleurs.
Apres il n y a pas que le pognon regardez Lyon , l an prochain ils sont encore avec nous avec plus de 4 fois notre budget .
Concernant Ascarate c est parce que son amie n a pas de boulot et si le club ne l aide pas a en trouver un ce sera compliquer pour eux de rester.
Pour Albi ils ont la structure ( donc des jeunes ) nous non pour le moment , c est long a mettre en place .On en parlait cet apres midi avec Mistabone justement et l on voit tous les ans les bons d Albi partir , des nouveaux arrivent et le club reste dans le ventre mou , ou est l interret pour le club . Tu formes et ils partent ailleurs.
Apres il n y a pas que le pognon regardez Lyon , l an prochain ils sont encore avec nous avec plus de 4 fois notre budget .
Salut a tous pett, concernant labit je suis ok avec toi, mais je le comprends pour saby , il y a deux ans il avait signer chez nous et ensuite il est parti au dernier moment, là je crois qu'il a raison
Andrew Malei centre international Tongien de Bègles Bordeaux en contact avec l'USC.