SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
C'est tout à fait ça. On va nous annoncer un joueur par jour.
Tenez si des fois nos dirigeants nous lisent, 2 excellents joueurs "French touch" qui ne sont pas conserver alors que les supporters agenais souhaitaient fortement les garder, des revanchards pour leur prochain club :
Sylvain Dupuy (demi de mêlée d'Agen) : «Je suis un garçon sensible et c'était dur. J'appréhendais ce moment, je savais que j'allais sortir avant la fin… Dur, parce que je savais que je ne remettrai pas les pieds à Armandie. C'est assez difficile. Il faut digérer. Il faut passer à une autre vie. Cette saison ? Quel gâchis. On a un groupe assez formidable. On n'a pas su faire ce qu'il fallait pour se maintenir en Top 14. Je ne vais pas parler à chaud de la méthode parce que je suis ému et que je vais quitter le club. Il faut réfléchir mais ce match de ce soir laisse quelques regrets. Je ne sais quel est mon avenir. Ce qui est sûr, c'est que je n'irai pas à Colomiers.»
Romain Edmond-Samuel (ailier d'Agen) : «J'étais prêt à rester si le club descendait en Pro D2. ça ne s'est pas passé comme ça. Ce sont les choses de la vie. Il y a bien pire. Pourquoi la saison n'a pas marché ? Je ne sais pas. C'est plein de petits détails, plein de choses, beaucoup de changements en début d'année. Il y a eu les deux premiers matches perdus. On est tombé dans une spirale de défaites… Je ne pars pas à Colomiers. Je suis sans club pour l'année prochaine… C'est un peu compliqué à gérer.»
Sylvain Dupuy (demi de mêlée d'Agen) : «Je suis un garçon sensible et c'était dur. J'appréhendais ce moment, je savais que j'allais sortir avant la fin… Dur, parce que je savais que je ne remettrai pas les pieds à Armandie. C'est assez difficile. Il faut digérer. Il faut passer à une autre vie. Cette saison ? Quel gâchis. On a un groupe assez formidable. On n'a pas su faire ce qu'il fallait pour se maintenir en Top 14. Je ne vais pas parler à chaud de la méthode parce que je suis ému et que je vais quitter le club. Il faut réfléchir mais ce match de ce soir laisse quelques regrets. Je ne sais quel est mon avenir. Ce qui est sûr, c'est que je n'irai pas à Colomiers.»
Romain Edmond-Samuel (ailier d'Agen) : «J'étais prêt à rester si le club descendait en Pro D2. ça ne s'est pas passé comme ça. Ce sont les choses de la vie. Il y a bien pire. Pourquoi la saison n'a pas marché ? Je ne sais pas. C'est plein de petits détails, plein de choses, beaucoup de changements en début d'année. Il y a eu les deux premiers matches perdus. On est tombé dans une spirale de défaites… Je ne pars pas à Colomiers. Je suis sans club pour l'année prochaine… C'est un peu compliqué à gérer.»
Pour dupuy jy pense depuis un moment colomiers le suit de près pour compenser le départ de codjo il faudrait un mec des iles qui mette le feu dans les défenses comme albi qui avait recruté voretamaya que personne ne connaisais.
- Pierre
- ex Pettp
Perso ces 2 Agenais me plairais bien et comme dit notre ami l'Ariégeois ils seront revanchards l'an prochain !!!!!!
y arribaren !!!
Agen interessé par Erinle ?? Moi je veux bien l'echanger avec romain edmond SAMUEL ailier ou arrière 26 ans et qui est revenu en forme en fin de saison. Info de mon pot d'Agen qui est dégouté des 21 départs annoncés au SUA mais aussi parce qu'il voulait le guerrier Tisseaux...(Dommage pour eux)
Dupuy il faut le récupérer. D'accord avec toi Mat.
AVRAMOVIC Miguel, leur centre argentin est aussi dégagé alors qu'on lui avait promis une prolongation. Peu utilisé mais 12 matches et 3 essais inscrits. Pour remplacer Pierre Aguillon, non ?
Dupuy il faut le récupérer. D'accord avec toi Mat.
AVRAMOVIC Miguel, leur centre argentin est aussi dégagé alors qu'on lui avait promis une prolongation. Peu utilisé mais 12 matches et 3 essais inscrits. Pour remplacer Pierre Aguillon, non ?
Article de ladepeche qui parle du recrutemment de l'USC avec Tisseau, les prolongations mais aussi il y a selon eux des recrues enregistrées depuis 10 jours, et l'article donne les postes ciblés par le club pour le recrutement. C'est à dire un pilier droit, un talonneur, un troisième ligne centre, un demi de mêlée et un ouvreur… au moins.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04 ... emain.html
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04 ... emain.html
Appart parlé de Tisseau qui a signé hier soir cet article ne sert a rien du tout on nous redis les memes choses quand aux recrues enregistré depuis 10 jours il est bien gentil mais qui sont ces recrues? si c'est signé il peut pas l'annoncé officiellement sur le site il attend qu'oi?
J'aime bien le "espère conservé Kruger" LOL quelle communication de MERDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! hier le site annonce qui prolonge et la monsieur les journalistes mette le doute.
- Yes We Can
Pour vendre du papier, les journalistes, il n'y a pas pire! Surtout ne pas tenir compte de leurs propos. Les années précédentes nous l'ont poruvé à maintes reprises.
Quant aux recrues. A choisir entre les 2 agenais, je prends le petit Dupuy direct. Je l'ai vu jouer cette saison avec le SUA, c'est du trés bon...Un ancien agenais demi de mêlée titulaire du SUA de la grande époque, et ami personnel, m'a dit que Sylvain avait 2 propals à ce jour mais rien de concret encore...Peut être qu'il faudrait se bouger le c...!!!
A+
Quant aux recrues. A choisir entre les 2 agenais, je prends le petit Dupuy direct. Je l'ai vu jouer cette saison avec le SUA, c'est du trés bon...Un ancien agenais demi de mêlée titulaire du SUA de la grande époque, et ami personnel, m'a dit que Sylvain avait 2 propals à ce jour mais rien de concret encore...Peut être qu'il faudrait se bouger le c...!!!
A+
Si on s'en tient aux lignes vertes de notre ami Maxence, 18 joueurs sont sous contrat pour 2013-2014. Je sais que les dirigeants veulent limiter l'effectif à 26 pros. Il en manque donc 8. La Dépêche en annonce 5: un 2, un 3, un 8, un 9 , un 10. Reste 3 recrues. Pour moi, il faut impérativement un autre 5, et derrière un second buteur (on peut espérer que le 10 recruté sera un grand buteur) de préférence polyvalent 10, 15, et un autre polyvalent centre ailier!