TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
c'etait une simple gallejade d'une rumeur transporté, certain l'on compris
Ben avec moi faut etre basique parceque je suis un con , je ne comprends que le premier degre
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Attention ce soir on remet le prix de l'humour HérétiqueDenis a écrit :Ben avec moi faut etre basique parceque je suis un con , je ne comprends que le premier degre

StadeToulousainXV a écrit :Attention ce soir on remet le prix de l'humour HérétiqueDenis a écrit :Ben avec moi faut etre basique parceque je suis un con , je ne comprends que le premier degre
En ce moment c est plutôt l humour Hysterique

Pour en revenir au sujet Berbizier que se soit lui ou un autre c'est pareil tu peux mettre n'importe quel technicien qui soit champions de France ou autre avant de signé a l'USC il va jetter un oeil sur l'effectif est la il va y avoir souci il va vouloir avoir des garanties de recruté des joueurs pour completé notre faible effectif de 26 contrats pro il faut etre bete pour accepter de signé dans des conditions pareille.

Tout ceci PUE !
Je ferais les premiers matchs retours parce que je crois encore au Papa Noël.... Après ...si cela se poursuit, j'irais voir les cadets du RELM ou bien Bram, ou Montréal... cela me coutera moins cher .
De bonnes fêtes a tous .... Et que le maintien soit !!!!! Amen.
matbouba a écrit :Pour en revenir au sujet Berbizier que se soit lui ou un autre c'est pareil tu peux mettre n'importe quel technicien qui soit champions de France ou autre avant de signé a l'USC il va jetter un oeil sur l'effectif est la il va y avoir souci il va vouloir avoir des garanties de recruté des joueurs pour completé notre faible effectif de 26 contrats pro il faut etre bete pour accepter de signé dans des conditions pareille.
oui u as raison , maintenant math tu sais bien que si tu gagne tarbes et colomier sa change tout, mais a mon avis se prepare deja la saison prochaine; et puis il parait que le jeune georgien sa va se regler (je te fais pas un dessin)
Perso, je pense que Dal Maso est plus adapté à la prod2 que Berbize. Mais que ce soit l'un ou l'autre, y a du boulot!matbouba a écrit :Pour en revenir au sujet Berbizier que se soit lui ou un autre c'est pareil tu peux mettre n'importe quel technicien qui soit champions de France ou autre avant de signé a l'USC il va jetter un oeil sur l'effectif est la il va y avoir souci il va vouloir avoir des garanties de recruté des joueurs pour completé notre faible effectif de 26 contrats pro il faut etre bete pour accepter de signé dans des conditions pareille.
avec berbize attention tu auras aussi du sponsor etntu travailleras pour devenir un club pro
Il connait ce championnat il a fait monté Mont de Marsan maintenant on le sais tous sa recrues c'est mort que tu t'appelle Dal maso ou autre c'est la meme chose on vera la suite des évenements...