Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Ne tapez pas trop sur Bosch on voit des n°10 en Pro D2 très en dessous de lui dans le jeu compris, pour moi il fait partie des 3/4 meilleurs de la division !!!!
Mais en top 14 c'est différent il ne sera peut être que n°3 à Grenoble ....
pettp a écrit :Ne tapez pas trop sur Bosch on voit des n°10 en Pro D2 très en dessous de lui dans le jeu compris, pour moi il fait partie des 3/4 meilleurs de la division !!!!
Mais en top 14 c'est différent il ne sera peut être que n°3 à Grenoble ....
oui pierre , on peut entendre se que tu dis;
je ne casse pas Gilles Bosch je dis simplement que Caminati est encore meilleur (il pue le rugby ce gamin)
de tout façon un 9 et un 10 supplenentaire vont arriver....
Que du bonheur les gars que du bonheur !!!! quel match de nos avant tous irréprochables avec un A Ursache en figure de prou et la charnière excellente vraiment face à une bonne, mais couille, équipe d'Albi ils nous ont sorti le MATCH !!!!
Pourtant ce n'est pas l'arbitrage qui nous a facilité la tache !!!
S'ils nous sortent le même match samedi à Narbonne du petits bois on va en faire des têtes plates !!!
Cami sera notre 10 l'an prochain et peut être la fin de saison je ne sais pas s'il est blessé !!!
Ursache il a été IMPRESSIONNANT en défense comme en attaque 2 percées de 3/4 si il joue comme ça je vois pas comment on fera pour le garder !!!
Gros progrès de Raynaud aussi, depuis l'an passé, facilité par un 8 qui avance face à un gros pack d'Albi !!!