6ème journée Union Sportive Carcassonnaise - Stade Montois
Re: 6ème journée Union Sportive Carcassonnaise - Stade Mont
Pour ma part je trouve qu'il y a une erreur de coaching avec la sortie prématurée de lescalmel.
- carcawinner
- Modérateur
Déçu une fois de plus......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Je suis déçu et en colère on a un effectif meilleur (sur le papier) que l'an dernier et on l'utise mal on fait jouer des joueurs qui étaient juste en fed 1 alors qu'on est aller en chercher d'autres dans des bons clubs et on ne les aligne pas !!! Je ne c'est pas ce qui ce passe au club cette année mais il ya des choses pas rassurantes, comme S Bertrank qui s'en va déjà alors que c'était peut être le seul vrai professionel à l'USC !!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Salut amis canaris,
Je ne veux pas attiser les flammes. Je me joins donc à toutes les remarques ci dessus d'aprés match.
Nous sommes tombés contre une équipe montoise supérieure à nous dans tous les domaines. Les avants, la charniére et les arriéres, c'est complet. Ca joue et ca respire le rugby cette équipe...notamment derriere! Oui je suis comme Pettp trés déçu ce soir mais aussi réaliste...Nous n'irons pas loin avec cette équipe qui est incapable de lancer une attaque correcte derriere!
Sur le coaching, c'est à ne rien y comprendre. On sort Kruger qui a été un des avants les actifs et le plus en vue cet aprés midi!!! Il a pris 2 balles en touche aux montois, a percé plein centre les 3/4 montois (où était le soutien???) et a balancé 2 à 3 plaquages offensifs dont un qui génére une pénalité pour nous. Pourquoi le sort on contre des montois trés dynamiques et mobiles au dépend de Guffroy plus à son aise dans des rucks et des mauls que nous n'avons quasiment jamais exploité????
Et selon moi, l'erreur majeure du coaching est la sortie de Lescamel (100% aujourd'hui), le meilleur canari aujourd'hui qui, à lui seul, a tenu les montois en respect jusqu'à sa sortie...Là franchement il faudra m'expliquer!!!
Rajoutons un Momo en dessous de tout en mêlée qui nous coute 6 pts sur les 2 premiéres mêlées...Et une paire de centre qui s'est fait transpercer dans tous les sens (même sur les relances des montois dans leur 22...)...
Bref, la victoire des montois est méritée. Le match tourne à 22/22 quand Garcia rate cette pénalité à 25m légérement décalée des poteaux. Sur la relance montoise, on prend un essai. De 25/22 pour nous, on passe à 29/22 pour les montois à 7min de la fin. On peut plier le match et c'est eux qui nous plie.
Notre niveau de jeu est beaucoup trop faible pour prétendre à quoi que se soit cette année. Visons le maintien et ce sera deja pas mal. Je crains que l'on soit obligé de regarder dans le rétro toute cette saison.
A+
Je ne veux pas attiser les flammes. Je me joins donc à toutes les remarques ci dessus d'aprés match.
Nous sommes tombés contre une équipe montoise supérieure à nous dans tous les domaines. Les avants, la charniére et les arriéres, c'est complet. Ca joue et ca respire le rugby cette équipe...notamment derriere! Oui je suis comme Pettp trés déçu ce soir mais aussi réaliste...Nous n'irons pas loin avec cette équipe qui est incapable de lancer une attaque correcte derriere!
Sur le coaching, c'est à ne rien y comprendre. On sort Kruger qui a été un des avants les actifs et le plus en vue cet aprés midi!!! Il a pris 2 balles en touche aux montois, a percé plein centre les 3/4 montois (où était le soutien???) et a balancé 2 à 3 plaquages offensifs dont un qui génére une pénalité pour nous. Pourquoi le sort on contre des montois trés dynamiques et mobiles au dépend de Guffroy plus à son aise dans des rucks et des mauls que nous n'avons quasiment jamais exploité????
Et selon moi, l'erreur majeure du coaching est la sortie de Lescamel (100% aujourd'hui), le meilleur canari aujourd'hui qui, à lui seul, a tenu les montois en respect jusqu'à sa sortie...Là franchement il faudra m'expliquer!!!
Rajoutons un Momo en dessous de tout en mêlée qui nous coute 6 pts sur les 2 premiéres mêlées...Et une paire de centre qui s'est fait transpercer dans tous les sens (même sur les relances des montois dans leur 22...)...
Bref, la victoire des montois est méritée. Le match tourne à 22/22 quand Garcia rate cette pénalité à 25m légérement décalée des poteaux. Sur la relance montoise, on prend un essai. De 25/22 pour nous, on passe à 29/22 pour les montois à 7min de la fin. On peut plier le match et c'est eux qui nous plie.
Notre niveau de jeu est beaucoup trop faible pour prétendre à quoi que se soit cette année. Visons le maintien et ce sera deja pas mal. Je crains que l'on soit obligé de regarder dans le rétro toute cette saison.
A+
- carcawinner
- Modérateur
ah bon ,,,!!!!! il s'en va déjà ???!!! Rien ne me rassure cette année ,effectivement , nous avons un effectif supérieur par rapport à l'an dernier , mais apparemment ca marche pas encore.....pettp a écrit :Je suis déçu et en colère on a un effectif meilleur (sur le papier) que l'an dernier et on l'utise mal on fait jouer des joueurs qui étaient juste en fed 1 alors qu'on est aller en chercher d'autres dans des bons clubs et on ne les aligne pas !!! Je ne c'est pas ce qui ce passe au club cette année mais il ya des choses pas rassurantes, comme S Bertrank qui s'en va déjà alors que c'était peut être le seul vrai professionel à l'USC !!!!
De plus , un "drole" de recrutement : les 2 fidjiens qui devaient venir (et qu'on à jamais vu) , les 2 tongiens bléssés avant meme de jouer , et ce centre tréiziste des iles qui ne devrait pas venir non plus ???!!!....et Teysseire (le tréziste) qu'on à pas encore vu....ect.....
Bref , rien de bon , on à déjà trop perdu à Domec , je pense qu'on peut revoir nos ambitions à la baisse....On s'emmerde sévère depuis presque 2 ans au niveau du jeu...franchement je sais pas ce qui va pas , mais ca tourne pas rond du tout....
A part un sans-fautes ( d'abord en Dordogne face au CAP , ou il est jamais facile de s'imposer...) dans les 4 prochains matchs de ce 2éme bloc , je vois pas comment on pourrait renverser la vapeur , de toute facon , on ira pas récupérer les pts à Bourgoin ou à M de Marsan ... Notre sponsor "national" est-il enfin connu ???!!!...

A croire que l 'USC est (re)devenu un vrai panier de Crabes......

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Comme vous les amis, très déçu.
Le constat : Absence flagrante de capitaine à bord du bateau. Le gouvernail ne semble pas tenu. La mayonnaise ne prend pas....
Conclusion : Ns sommes plus près de la fédérale 1 que des phases finales.
Le constat : Absence flagrante de capitaine à bord du bateau. Le gouvernail ne semble pas tenu. La mayonnaise ne prend pas....
Conclusion : Ns sommes plus près de la fédérale 1 que des phases finales.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Pierre
- ex Pettp
Le staff a atteind ses limites, je crois que le problème est là !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Je nuancerais tes propos Carca quand tu dis que l'on s'embete depuis 2 ans. Non, on s'embete depuis la reprise de la seconde phase l'année derniére et ce match contre Auch. C'est à cette date que notre jeu, notamment celui de nos lignes arriéres , s'est complétement déréglé au point d'en devenir triste à mourir.carcawinner a écrit :ah bon ,,,!!!!! il s'en va déjà ???!!! Rien ne me rassure cette année ,effectivement , nous avons un effectif supérieur par rapport à l'an dernier , mais apparemment ca marche pas encore.....pettp a écrit :Je suis déçu et en colère on a un effectif meilleur (sur le papier) que l'an dernier et on l'utise mal on fait jouer des joueurs qui étaient juste en fed 1 alors qu'on est aller en chercher d'autres dans des bons clubs et on ne les aligne pas !!! Je ne c'est pas ce qui ce passe au club cette année mais il ya des choses pas rassurantes, comme S Bertrank qui s'en va déjà alors que c'était peut être le seul vrai professionel à l'USC !!!!
De plus , un "drole" de recrutement : les 2 fidjiens qui devaient venir (et qu'on à jamais vu) , les 2 tongiens bléssés avant meme de jouer , et ce centre tréiziste des iles qui ne devrait pas venir non plus ???!!!....et Teysseire (le tréziste) qu'on à pas encore vu....ect.....
Bref , rien de bon , on à déjà trop perdu à Domec , je pense qu'on peut revoir nos ambitions à la baisse....On s'emmerde sévère depuis presque 2 ans au niveau du jeu...franchement je sais pas ce qui va pas , mais ca tourne pas rond du tout....
A part un sans-fautes ( d'abord en Dordogne face au CAP , ou il est jamais facile de s'imposer...) dans les 4 prochains matchs de ce 2éme bloc , je vois pas comment on pourrait renverser la vapeur , de toute facon , on ira pas récupérer les pts à Bourgoin ou à M de Marsan ... Notre sponsor "national" est-il enfin connu ???!!!...![]()
A croire que l 'USC est (re)devenu un vrai panier de Crabes......
J'avis cru aprés le match de Tarbes, qu'un semblant était en train de renaitre mais le match d'hier nous a montré le contraire.
Nous avons beaucoup trop de joueurs qui ne sont pas au niveau de la Pro D2 qui s'est encore rehaussé par rapport à l'année derniére selon moi. Sur l'équipe alignée deriere hier, hormis Cazeaux, tous étaient issus de F1 (centre + ailiers)...et c'est là que tu vois malheureusement la différence...Quand je vois le jeu pratiqué par MdM derriere, un océan nous sépare. Nous allons avoir beaucoup de difficultés cette année. L'objectif est de battre les équipes plus mal classées que nous pour espérer ne pas connaitre une saison noire.
Mais je n'en démords pas, le coaching de CL hier nous plombe le match notamment avec la sortie de Lescamel. Au moins, a vouloir faire rentrer Garcia, il fallait conserver Antoine en 15 et faiare sortir Cazeaux...
Un résusltat à Périgueux devient obligatoire maintenant...Et ca va pas être une partie de gateau, loin de là.
A+
- Pierre
- ex Pettp
Je ne voulait pas y croire mais là il faut se rendre à l'évidence le départ de T Clavières nous a fait très mal !!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
-
Je tempérerai sur la sortie de Lescalmel car les attaques mointoises l'ont pris pour cible. C'est flagrant sur l'action de l'essai montois. Si en plus, il a à côté de lui benoit pour défendre, nous sommes un peu flinguettes....
C'est la contre-attaque de Cazeaux qui nous fait grand mal puisqu'on prend un essai sur contre. Il a recidivé une seconde fois et nous avons encore faillit prendre un essai. Le joueur n'est pas en cause mais plutôt le commandant du navire. Peut-on se permettre de jouer contre MDM alors qu'ils sont meilleurs à ce jeu que nous. Enfin, la mêlée, je ne comprends plus rien...
C'est la contre-attaque de Cazeaux qui nous fait grand mal puisqu'on prend un essai sur contre. Il a recidivé une seconde fois et nous avons encore faillit prendre un essai. Le joueur n'est pas en cause mais plutôt le commandant du navire. Peut-on se permettre de jouer contre MDM alors qu'ils sont meilleurs à ce jeu que nous. Enfin, la mêlée, je ne comprends plus rien...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !