tu crois que cette personne à les épaules pour cela??? je ne le connais pas assez pour le juger mais j'en doute fort... et il faudrait qu'il y est d vrai dirigeant à la tête de l'asso, pas des moutons!!!kikidu11 a écrit :Geoffroy Esteriola pourrait à mon sens faire l'affaire. Il a les diplômes qui vont bien, coordonne déjà le jeu des différentes équipes et a joué en pro D2 à Narbonne.petitprince a écrit :ok pour remplacer Cidre en tant qu'entraineur.... mais qui en tant que directeur du centre formation??? en tout les cas plus personne à la barre pour préparer la saison prochaine en cadet junior et espoir.... car ce n'est pas les dirigeant qui se gênent au niveau du bureau de l'asso... mais ça , ça arrange beaucoup de monde, c'est mieux pour diriger sans conte pouvoir! on a même un mec de l'asso qui s'oqp de la video chez les pro depuis le depart de guicherd... avec ça on va assurer la relève!!!!!!
les espoirs l'avenir de l'équipe une
-
Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une
C'est un avis c'est tout. Ensuite, je n'ai pas trop envie de polémiquer pour l'instant. Si nous battons Biarritz demain, nous aurons quasiment acquis le maintien et des annonces complémentaires se feront. Je ne doute pas que les dirigeants comme du reste les partenaires en tireront les conséquences qui vont bien. En tout cas, je l'espère vivement !!!petitprince a écrit :tu crois que cette personne à les épaules pour cela??? je ne le connais pas assez pour le juger mais j'en doute fort... et il faudrait qu'il y est d vrai dirigeant à la tête de l'asso, pas des moutons!!!kikidu11 a écrit :Geoffroy Esteriola pourrait à mon sens faire l'affaire. Il a les diplômes qui vont bien, coordonne déjà le jeu des différentes équipes et a joué en pro D2 à Narbonne.petitprince a écrit :ok pour remplacer Cidre en tant qu'entraineur.... mais qui en tant que directeur du centre formation??? en tout les cas plus personne à la barre pour préparer la saison prochaine en cadet junior et espoir.... car ce n'est pas les dirigeant qui se gênent au niveau du bureau de l'asso... mais ça , ça arrange beaucoup de monde, c'est mieux pour diriger sans conte pouvoir! on a même un mec de l'asso qui s'oqp de la video chez les pro depuis le depart de guicherd... avec ça on va assurer la relève!!!!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
je te rappelle que l'asso doit etre indépendante des pro... et ce n'est vaiment pas le cas à Carcassonne. Je comprends que l'on utilise l'asso pour aider les pro mais de la à ne rien faire pour les jeunes c rageant.
dimanche 17 avril l'équipe espoir se rends a Aix en provence pour le compte de la 28ème journée du championnat, au match aller, l'équipe de Mathieu Cidre s'était imposé 20 à 13 sur la pelouse de Grazaille
Pour ce match important qu'il faut gagner, on note les retour d'Ugo Escuder, (fin de blessure), Phil Cringle, Hugo Condou qui nous reviennent tous deux de la une, et la mise a disposition de Pierre Maurens, par contre l'absence pour blessure du jeune international Clément Doumenc et du pilier Francois Joseph Bordewie (qui a fait une belle entrée contre Biarritz) sont à déplorer
composition de l'équipe
1ère ligne :Florent LORENZON, Maxime CASTANT, Fabien LORENZON
seconde ligne : Pierre LABOUCHERE, Pierre MAURENS
troisième ligne :Valentin AMBROSIO - Louis GANDOLPHE - Tom LLABRES
demis Paul LAFFONT - Mathieu GUILLOMOT (Capitaine)
trois quart : Jules VERLET , Hugo CONDOU, Manuel BOUTET, Axel GRIGOLO
Arriere : Thibaud LAUTIER
Remplaçants : Florian Khalkhal , Sanda Dieudonne, Kevyn Batista, Valentin Coustel, Dorian Lafon, Ugo Escuder, Jessy Richard, Phil Cringel1ère ligne :Florent LORENZON, Maxime CASTANT, Fabien LORENZON
- Pierre
- ex Pettp
Et eux n'auront pas leur 9 titulaire, Ceco, qui a jouer hier en une (2 essais) !!!
Modifié en dernier par Pierre le 16 avr. 2016, 19:51, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
A noter pour la première fois la titularisation des jumeaux en première ligne. Dommage que Clément et Bordewie soient absent.Daniel a écrit :dimanche 17 avril l'équipe espoir se rends a Aix en provence pour le compte de la 28ème journée du championnat, au match aller, l'équipe de Mathieu Cidre s'était imposé 20 à 13 sur la pelouse de GrazaillePour ce match important qu'il faut gagner, on note les retour d'Ugo Escuder, (fin de blessure), Phil Cringle, Hugo Condou qui nous reviennent tous deux de la une, et la mise a disposition de Pierre Maurens, par contre l'absence pour blessure du jeune international Clément Doumenc et du pilier Francois Joseph Bordewie (qui a fait une belle entrée contre Biarritz) sont à déplorercomposition de l'équipeRemplaçants : Florian Khalkhal , Sanda Dieudonne, Kevyn Batista, Valentin Coustel, Dorian Lafon, Ugo Escuder, Jessy Richard, Phil Cringel
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Tres bonne équipe à noter la 1ère ligne toute régionale puisque les jumeaux encadrent Castant qui, bien que formé à Clermont, est de Mazamet je crois.Dommage pour Doumenc j espère pas trop grave par contre tres bonne nouvelle le retour de Escuder! Allez les jeunes fait gagner la bas!kikidu11 a écrit :A noter pour la première fois la titularisation des jumeaux en première ligne. Dommage que Clément et Bordewie soient absent.Daniel a écrit :dimanche 17 avril l'équipe espoir se rends a Aix en provence pour le compte de la 28ème journée du championnat, au match aller, l'équipe de Mathieu Cidre s'était imposé 20 à 13 sur la pelouse de GrazaillePour ce match important qu'il faut gagner, on note les retour d'Ugo Escuder, (fin de blessure), Phil Cringle, Hugo Condou qui nous reviennent tous deux de la une, et la mise a disposition de Pierre Maurens, par contre l'absence pour blessure du jeune international Clément Doumenc et du pilier Francois Joseph Bordewie (qui a fait une belle entrée contre Biarritz) sont à déplorercomposition de l'équipeRemplaçants : Florian Khalkhal , Sanda Dieudonne, Kevyn Batista, Valentin Coustel, Dorian Lafon, Ugo Escuder, Jessy Richard, Phil Cringel
- Pierre
- ex Pettp
SVP dès que vous pourrez envoyer le résultat merci !!
Énorme bagarre à la fin du match espoir BO / ASBH , sur et en dehors du terrain joueurs et spectateurs !!!
Énorme bagarre à la fin du match espoir BO / ASBH , sur et en dehors du terrain joueurs et spectateurs !!!
y arribaren !!!
Score mi temps
6 à 13
Bon match du 2 8 9 et grigolo
Je connais son nom
6 à 13
Bon match du 2 8 9 et grigolo
Je connais son nom
- Pierre
- ex Pettp
Sur le site de la FFR Aix 9 USC 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!