Les problèmes de Narbonne sont trés graves. Eux, ils peuvent vraiment s'inquiéter. Quand à Grenoble, ils sont vraiment parmis les 3 meilleurs de Pro D2.kercroam a écrit :Grenoble fait la meilleure opération de la soirée avec en prime le bonus offensif à Narbonne
SECTION PALOISE - USC
Re: SECTION PALOISE - USC
le classement provisoire avant les 2 matchs de demain
13/11/2011 14:00 Bourgoin Tarbes
13/11/2011 15:00 Mont-de-Marsan Aurillac

13/11/2011 14:00 Bourgoin Tarbes
13/11/2011 15:00 Mont-de-Marsan Aurillac

- Olive11610
Dommage pour le BD...
Allez gars bonne bringue qd même ce soir
Allez gars bonne bringue qd même ce soir

Vu sur le site de Rugbyrama
Pau-Carcassonne : 28-18
Les Palois ont assuré l'essentiel au Stade du Hameau en s'octroyant une victoire contre les ambitieux Carcassonnais, qu'ils privent du bonus défensif. Avec deux formations comptant dans leur rangs d'excellents artilleurs, le duel a tout naturellement tourné à l'affrontement entre Frédéric Manca côté palois (20 points) et Antoine Lescalmel côté carcassonnais (18 points). Le match a donc basculé en la faveur de l'équipe qui a franchi la ligne par l'intermédiaire de l'ailier Fekitoa à la 19ème minute. Au final, les Béarnais grapillent deux places pour se placer en sixième position, et restent au contact du groupe de tête.
Pau-Carcassonne : 28-18
Les Palois ont assuré l'essentiel au Stade du Hameau en s'octroyant une victoire contre les ambitieux Carcassonnais, qu'ils privent du bonus défensif. Avec deux formations comptant dans leur rangs d'excellents artilleurs, le duel a tout naturellement tourné à l'affrontement entre Frédéric Manca côté palois (20 points) et Antoine Lescalmel côté carcassonnais (18 points). Le match a donc basculé en la faveur de l'équipe qui a franchi la ligne par l'intermédiaire de l'ailier Fekitoa à la 19ème minute. Au final, les Béarnais grapillent deux places pour se placer en sixième position, et restent au contact du groupe de tête.

et alors on perd a pau ou est le probleme jamais content on est un des plus petit budget du championat les joueurs s entraine dans des conditions indigne d une pro d2 et certain font les difficile et bien moi je dit bravo les gars
- Olive11610
+1 footix!!footix a écrit :et alors on perd a pau ou est le probleme jamais content on est un des plus petit budget du championat les joueurs s entraine dans des conditions indigne d une pro d2 et certain font les difficile et bien moi je dit bravo les gars
bravo ls gars contre Pau ct pas évident
...
- Yes We Can
Bonsoir les canaris,
Il est tard donc je reviendrais demain sur ce match. Je me permets juste ce soir , aprés vous avoir lu, de rétablir une certaine vérité. Non, nous ne méritons pas de ramener un quelconque point de BD ce soir du Hameau. Nous perdons ce soir uniquement et seulement sur notre amateurisme enTOUCHE, et quand je dis amateurisme, je reste poli. Nous avons été NUL, LAMENTABLE et MINABLE seulement et uniquement dans ce secteur du jeu, qui nous coute la défaite sans BD. Sur tous nos lancers, nous n'en récuperons que 3 (et encore dans quels conditions) pour en donner entre 10 et 15 à PAU.
Dans tous les autres secteurs de jeu, nous avons fait quasiment match nul et nous avons même pris le dessus sur Pau en mêlée en les mettant à la faute, ce qui a permis à Antoine d'enquiler les pénalités pour toujours rester au contact de Pau.
Les palois ont une belle action et nous mette un bel essai. Dans les 5 min qui suivent, Lescamel sur une attaque , enrhume toute la défense de PAu et transmet un super ballon à Lazza, qui doit normalement inscrire l'essai (il se fait planquer à 2 m de la ligne). En terme de belles envolées, c'est tout ce qu'il y avait à se mettre sous la dent de tout le match. Ce dernier s'est résumé à du gagne terrain et des dizaines de chandelles de la part des 2 équipes qui sont restées stériles ....Les fautes commises ont simplement permis à MAnca d'être plus actif qu'Antoine pour scorer.
Pau, plus dynamique sur l'ensemble du match que nous et surtotu plus agressif sur le porteur du ballon mérité sa victoire. Carcassonne a tenu les palois en échec dans tous les secteurs du jeu sauf la touche où nous avons été MEDIOCRE ET LAMENTABLE, ce qui nous coute à la fois le match et le BD. Avec un secteur de jeu aussi défaillant, nous ne méritions pas de ramener un seul point du Hameau. Et que l'on vienne pas me dire comme pour Aurillac que les palois faisaient 50 cm de plus que nous! Les 2 équipes avaient des gabarits trés proches et de même hauteur.
A demain, je reviendrais plus en détail sur certains points.
A+
Il est tard donc je reviendrais demain sur ce match. Je me permets juste ce soir , aprés vous avoir lu, de rétablir une certaine vérité. Non, nous ne méritons pas de ramener un quelconque point de BD ce soir du Hameau. Nous perdons ce soir uniquement et seulement sur notre amateurisme enTOUCHE, et quand je dis amateurisme, je reste poli. Nous avons été NUL, LAMENTABLE et MINABLE seulement et uniquement dans ce secteur du jeu, qui nous coute la défaite sans BD. Sur tous nos lancers, nous n'en récuperons que 3 (et encore dans quels conditions) pour en donner entre 10 et 15 à PAU.
Dans tous les autres secteurs de jeu, nous avons fait quasiment match nul et nous avons même pris le dessus sur Pau en mêlée en les mettant à la faute, ce qui a permis à Antoine d'enquiler les pénalités pour toujours rester au contact de Pau.
Les palois ont une belle action et nous mette un bel essai. Dans les 5 min qui suivent, Lescamel sur une attaque , enrhume toute la défense de PAu et transmet un super ballon à Lazza, qui doit normalement inscrire l'essai (il se fait planquer à 2 m de la ligne). En terme de belles envolées, c'est tout ce qu'il y avait à se mettre sous la dent de tout le match. Ce dernier s'est résumé à du gagne terrain et des dizaines de chandelles de la part des 2 équipes qui sont restées stériles ....Les fautes commises ont simplement permis à MAnca d'être plus actif qu'Antoine pour scorer.
Pau, plus dynamique sur l'ensemble du match que nous et surtotu plus agressif sur le porteur du ballon mérité sa victoire. Carcassonne a tenu les palois en échec dans tous les secteurs du jeu sauf la touche où nous avons été MEDIOCRE ET LAMENTABLE, ce qui nous coute à la fois le match et le BD. Avec un secteur de jeu aussi défaillant, nous ne méritions pas de ramener un seul point du Hameau. Et que l'on vienne pas me dire comme pour Aurillac que les palois faisaient 50 cm de plus que nous! Les 2 équipes avaient des gabarits trés proches et de même hauteur.
A demain, je reviendrais plus en détail sur certains points.
A+
- Yes We Can
Ca n'a rien à voir Footix, arrete avec tes budgets et autres. Sur ce match, tu files 90/95% de toutes tes munitions à l'adversaire en touche. Tu paumes la match la dessus et non pas sur le fait que Pau a 3 millions de budget de plus que nous avec un stade digne du Top 14. Cidre a été en dessous de tout pour les lancers et les sauteurs encore plus. Tous les ballons étaient de véritables squds qui passaient à 50 cm du sauteur en extension. Au lieu de se plaindre des infracsturtures, on n'a qu'à bosser sérieusement cette phase de jeu qui nous pose souci depuis 2 saisons!footix a écrit :et alors on perd a pau ou est le probleme jamais content on est un des plus petit budget du championat les joueurs s entraine dans des conditions indigne d une pro d2 et certain font les difficile et bien moi je dit bravo les gars

Sur le reste on a fait match égal avec les palois dans tous les autres secteurs de jeu.
A+
-
Je passais juste pour rassurer tout le monde sur le temps et le tableau d'affichage.Xavier11 a écrit :On n'est pas ridicule.pettp a écrit :on n'est ridicule quand même 28/18 Narbonne par contre charge chez lui !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Pau cherche à retrouver son niveau, et ils sont en passe d'y revenir ! Ils sont trés fort et ils nous ont fait courir. Nous, avec notre char d'assaut, on n'a pas pu suivre 80'.
D'ailleurs grosse info de nos membres à Pau :
Le match s'est terminé dans la confusion la plus totale, le tableau d'affichage étant tombé en panne. Les joueurs n'avaient plus de référence au niveau du temps. Il pourrait manquer 5'.
Mais une fois que la fin est sifflé...
Il ne manque pas 5' : le tableau d'affichage a été redémarré à 0 après la panne. Par conséquent il accusait un retard de 10' au redémarrage. Fort heureusement vous le savez la sirène n'est pas réglé sur le panneau mais par le chrono des officiels qui lui n'était pas en panne. Le match s'est bien terminé comme toujours au bout de 80min.
(Mais ce panneau d'affichage qui remplace l'ancien nous à fait deux pannes en deux matchs.... belle camelote !)
-
zorro, à force de faire dans la polémique, tu vas te prendre les pieds dans ta cape. Déjà que tu n'as qu'une épée en plastique genre Village People, n'en rajoute pas dans le ridicule, s'il te plait. Ce forum mérite mieux !zorro a écrit :boubagump, on va te foutre entraîneur, 28 - 18 sans gady, afu, siale, teyssier, lopez kuger et bientôt le nouveau centre c'est vraiment un résultat honorable , c pas grave l'essentiel maintenant c'est aix en espérant q'on n'a pas ramené trop de bléssés
la différence Boubagump, regarde les budgets et tu comprendras, si tu peux....
Juste pour te remettre dans le droit chemin : L'an dernier, il y avait la même différence entre le bugdet de Pau et celui de Carcassonne.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !