11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence

Message par Pierre »

Et Aguillon titulaire l'an passé à Grenoble, je ne le trouve pas trop performant, Morel nous avait fait une bonne saison il me semble, c'est vrai qu'il a eu une blessure mais samedi li était remplaçant il peut donc rejouer !!!
y arribaren !!!
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence

Message par boubagump (usc) »

Aguillon doit avoir une rampe de lancement pour percer la defense adverse. Manque de pot, le 12 est souvent un coffre à ballon....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence

Message par Yes We Can »

Pour ma part, notre faiblesse de jeu derriere ne vient pas seulement et uniquement des joueurs...L'année derniére à la même époque, hormis Le Bourhis, nous n'avions guere mieux (voire meêm pire) et pourtant nous developpions un jeu autrement plus léché et séduisant....A chacun de trouver les causes de cette tristesse de jeu que nous proposons cette année. Moi j'ai mon idée et depuis belle lurette!
Quant à Cazeaux, ne lui demandons pas l'impossible derriere et sur des relances, quand on voit la qualité de notre jeu au centre cette année. Percer, relancer, il n'a quasiment fait que cela sur le premier bloc...Nous avons vu le résultat. Personne ne suivait et personne en soutien quand il se faisait contrer! CL a vraisemblablement voulu limiter les frais en lui demandant de pratiquer plus classique mais moins risqué et couteux en pénalités. Mettons CAzeaux arriére dans une équipe comme Pau par exemple, le garçon aura certainement un rendement bien meilleur...

Bref, comme le dit Pettp, nous avons de grosses faiblesses en 12 et 13 mais je dirais surtout en 12. Comment voulez vous qu'un 13 brille à Carca quand on voit le jeu pratiqué par notre 12..???? Si quelqu'un peut m'expliquer , je suis preneur.

A+
Répondre