Recrutement saison 2017 - 2018

Pierre
ex Pettp

Re: Recrutement saison 2017 - 2018

Message par Pierre »

Tout à fait d'accord la mairie met des bâtons dans les roues au club, et cela depuis toujours, mais maintenant que nous sommes devenus le 1er club et surtout le plus "visible"de la ville, ça ne change pas pour autant !!!
Comparer avec d'autres villes la subvention pour notre niveau est ridicule, alors qu'on jette l'argent par les fenêtres pour le festival et le feu du 14 juillet qui pourrait ce contenter de beaucoup moins, tout en gardant son attraction !!!
Et pour ça nos dirigeants on du mérite !!!
Et on est loin de connaitre toutes les magouilles qui se passent et ce même avec les changements de maire !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pourquoi faire un mini forum sur FB alors qu'il y en a 2 ici ???
IL ne faut pas s éparpillé déjà que l on est pas nombreux !!!
Modifié en dernier par Pierre le 26 juin 2017, 17:29, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
tonton

Message par tonton »

Le club à annoncé un baisse de 10 %, pour l'usc c'est énorme, une reaction de la mairie ! !!
Na '
,rbonne, même je m'en fois de narbonne, l'année dernière 640000 euros de trou !
La mairie aide exemptionelle de 100000 euros ! !
On va nousdire ! "Carcassonne pas ville de rugby à 15 "
Parce que le 13 ammene quoi ! !
Eh pettp,j'ose pas te dire le salaire de celui que gère le festival, tu va péter ton ordinateur ! !!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

tonton a écrit :Le club à annoncé un baisse de 10 %, pour l'usc c'est énorme, une reaction de la mairie ! !!
Na '
,rbonne, même je m'en fois de narbonne, l'année dernière 640000 euros de trou !
La mairie aide exemptionelle de 100000 euros ! !
On va nousdire ! "Carcassonne pas ville de rugby à 15 "
Parce que le 13 ammene quoi ! !
Eh pettp,j'ose pas te dire le salaire de celui que gère le festival, tu va péter ton ordinateur ! !!
Je n irai pas jusque là !!! Mais c est vrai que c est une honte !!!
y arribaren !!!
tonton

Message par tonton »

Pour l'ordi je plaisante bien sûr !
tonton

Message par tonton »

Toujours pas de talon en joker et de centre à l'horizon ! !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Tout à fait d'accord la mairie met des bâtons dans les roues au club, et cela depuis toujours, mais maintenant que nous sommes devenus le 1er club et surtout le plus "visible"de la ville, ça ne change pas pour autant !!!
Comparer avec d'autres villes la subvention pour notre niveau est ridicule, alors qu'on jette l'argent par les fenêtres pour le festival et le feu du 14 juillet qui pourrait ce contenter de beaucoup moins, tout en gardant son attraction !!!
Et on est loin de connaitre toutes les magouilles qui se passent et ce même avec les changements de maire !!!

depuis longtemps , je demande que le feu d'artifice soit payant, pourquoi tout simplement pour aider les associations de la ville qui permettent aux jeunes de pouvoir faire du sport toutes l'année , apres la mairie n'a pas encore compris que le rugby a 15 etait une plue value en communication
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :Tout à fait d'accord la mairie met des bâtons dans les roues au club, et cela depuis toujours, mais maintenant que nous sommes devenus le 1er club et surtout le plus "visible"de la ville, ça ne change pas pour autant !!!

depuis longtemps , je demande que le feu d'artifice soit payant, pourquoi tout simplement pour aider les associations de la ville qui permettent aux jeunes de pouvoir faire du sport toutes l'année , apres la mairie n'a pas encore compris que le rugby a 15 etait une plue value en communication
Surtout que maintenant le président de la fédé est Carcassonnais !!! Quel président !!!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Juste une petite remarque, l'USC, du moins sa partie professionnelle, n'est pas une association mais une SASP.
matbouba

Message par matbouba »

Recruté un talon pour une période de quelques mois c'est pas simple à trouvé.
Répondre