Je crois que Marc Cecillion s’est retiré dans les PO et qu’il fait de la vigne du côté de Collioure / Cerbère....a vérifier tout d’en meme....
SAISON 2017-2018
- Yes We Can
Re: SAISON 2017-2018
On a vu Manu Etien sur le bord de touche du match des espoirs, un signe? Ça serait bien qu’on s’appuit sur des anciens pour essayer de sauver ce qui peut encore l’être, au moins l’ame du club! Pourquoi ne pas imaginer un coach principal épaulé par plusieurs anciens qui se rendraient disponibles pour aider dans chaque secteur!
N'est ce pas plutôt parce que Manu est un ancien de Clermont, ou il doit y avoir laissé de bons souvenirs car plusieurs dirigeants du club ont demandé de ses nouvellesUsc_11 a écrit : 13 nov. 2017, 14:48 On a vu Manu Etien sur le bord de touche du match des espoirs, un signe? Ça serait bien qu’on s’appuit sur des anciens pour essayer de sauver ce qui peut encore l’être, au moins l’ame du club! Pourquoi ne pas imaginer un coach principal épaulé par plusieurs anciens qui se rendraient disponibles pour aider dans chaque secteur!
Possible oui mais je pense que ça serait bien de nous servir de ses compétences et de son expérience!! En tout cas il a encouragé nos jeunes canaris a pleins poumonsDaniel a écrit : 13 nov. 2017, 15:04N'est ce pas plutôt parce que Manu est un ancien de Clermont, ou il doit y avoir laissé de bons souvenirs car plusieurs dirigeants du club ont demandé de ses nouvellesUsc_11 a écrit : 13 nov. 2017, 14:48 On a vu Manu Etien sur le bord de touche du match des espoirs, un signe? Ça serait bien qu’on s’appuit sur des anciens pour essayer de sauver ce qui peut encore l’être, au moins l’ame du club! Pourquoi ne pas imaginer un coach principal épaulé par plusieurs anciens qui se rendraient disponibles pour aider dans chaque secteur!
??????????? !!!!!!!!! ?????????
quelqu'un a des nouvelles de quelques choses
- Pierre
- ex Pettp
Pour l'instant on fait comme Charles ...... on attend !!!Daniel a écrit : 13 nov. 2017, 18:23 ??????????? !!!!!!!!! ?????????
Mais ça m'étonnerai qu'on ai des infos maintenant !!!
y arribaren !!!
Comme on dit... pas de nouvelle, bonne nouvelle !!! 

Sans vouloir m'avancer je pense pas avant vendredi en conférence de presse !
- Yes We Can
L’info essentiel à retenir est le désengagement financier possible de Jacques Talmier car l’USC c’est lui. Depuis que l’on est en ProD2 (et avant aussi) c’est lui le Monsieur Finance du club. S’il part, le club dépose le bilan. Les autres pinpins ont donc intérêt à tres très vite se retrousser les manches et lui trouver un remplaçant (et je me demande qui voudra reprendre le bordel qu’ils ont laissé ), chose qu’ils auraient du faire depuis bien des années déjà...
respecte un peu yes we can
Ne faite pas des gens de pin pin comme ça
C est pas bien ça
Qui es tu pour te permettre ça ?
Talmier se désengage?
On verra mais de grâce respecte les gens tu es vraiment imbu de y'a personne toi
Ne faite pas des gens de pin pin comme ça
C est pas bien ça
Qui es tu pour te permettre ça ?
Talmier se désengage?
On verra mais de grâce respecte les gens tu es vraiment imbu de y'a personne toi