SAISON 2017-2018

agentnico11

Re: SAISON 2017-2018

Message par agentnico11 »

C’est comme ça à carca on aime bien critiquer..

De mon coté, j’y crois encore un peu et je vais les supporter quoi qu’il arrive

Le jeu des dirigeants ou quoi je m’en fou un peu, moi je regarde le rugby et critique le rugby

C’est pas un forum politique mais bien sportif
Usc_11

Message par Usc_11 »

Jp11 a écrit : 18 janv. 2018, 20:12 Je ne comprends pas les membres de ce forum.
Certains d'entre vous ont des prétentions personnels.
En tant que simple supporter, comment pouvez-vous vous permettre de critiquer à ce point l'équipe dirigeante.
Ce ne sont pas eux qui jouent sur le terrain.
Avec les moyens du bord, ils essayent de faire au mieux d'après moi.
Certains sur ce forum ne passent leur temps qu'à critiquer.
Vous feriez mieux de venir chanter avec les patriotes, vous seriez plus utiles...
Dans la difficulté, nous devrions rester solidaire et continuer malgré tout à supporter notre club de coeur.
Espérons que les jeunes joueurs redonnent de l'envie à cette équipe.
Le dernier match à Domec à été catastrophique, les joueurs ne peuvent pas faire pire.
Message aux joueurs: Lâchez vous et mouillez ce maillot jusqu'au sang, nous méritons une équipe vaillante, solidaire et fier de ces couleurs.
Bon match à tous !!
Entièrement d’accord avec toi! Allez l’usc Accrochez vous!
Jp11

Message par Jp11 »

Je n'incrimine personne en général.
Simplement je préfère les esprits constructifs aux pessimistes.
Même si il nous reste 2% de chance de se maintenir, accrochons nous à cet espoir et montrons le aux joueurs...
Hérétiquement !!
misterrugby

Message par misterrugby »

Comment seront ils demain après plusieurs heures de car (7h30 en voiture...) ils étaient déja sur la route ce matin ( à 7h15 au niveau de Castel....
Alors c'est vrai, un tel déplacement "soude" le groupe surtout avec le manager qui va les "stimuler" tout du long

ALORS JE LES AI MIS GAGNANTS........
matbouba

Message par matbouba »

A la playtation 4 ils sont prenable.
Modifié en dernier par matbouba le 18 janv. 2018, 21:50, modifié 1 fois.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Jp11 a écrit : 18 janv. 2018, 20:12 Je ne comprends pas les membres de ce forum.
En tant que simple supporter, comment pouvez-vous vous permettre de critiquer à ce point l'équipe dirigeante.
Vous feriez mieux de venir chanter avec les patriotes, vous seriez plus utiles...
Dans la difficulté, nous devrions rester solidaire et continuer malgré tout à supporter notre club de coeur.
Le dernier match à Domec à été catastrophique, les joueurs ne peuvent pas faire pire.
Message aux joueurs: Lâchez vous et mouillez ce maillot jusqu'au sang, nous méritons une équipe vaillante, solidaire et fier de ces couleurs.
Bon match à tous !!
Sur un forum de supporters chacun peut dire ce qu'il pense. Il n'y a pas de pensée unique.
La frustration de beaucoup d'entre nous vient de l'incapacité de l'équipe dirigeante à se remettre en question et à avancer vers le professionnalisme.
Calamel et son équipe nous ont amené en Pro D2. Mais ils ont démontré une incapacité chronique à mettre en place une gestion de club professionnel.
Nous avons risqué la descente à plusieurs reprises et Jacques Talmier nous a toujours remis à flot.
Reconnaître ses faiblesses est un signe d'intelligence qui permet à un dirigeant de s'entourer des talents nécessaires à la croissance d'un club professionnel.
Calamel et son équipe ont échoué et depuis plusieurs années.
Calamel et son équipe ignorent royalement les supporters.
Les faits sont là.
Image
Jp11

Message par Jp11 »

Dans ce cas je t'invite à créer un véritable groupe de supporter avec tout ce que cela représente.
Des supporters à Domec, ils n'en existent quasiment pas... Seulement des spectateurs.
Après je n'y connais rien concernant l'équipe dirigeante, seulement j'imagine qu'à leur niveau, ils font ce qu'ils peuvent.
Ils n'y sont pour rien sur les blessures et le niveau de certains joueurs...
Après je ne cherche pas spécialement la polémique, étant donné que je ne connais pas les paramètres des dirigeants.
A mon niveau je souhaiterais voir à Domec un véritable kop, capable de pouvoir transcender les joueurs...
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Jp11 a écrit : 18 janv. 2018, 21:22 Dans ce cas je t'invite à créer un véritable groupe de supporter avec tout ce que cela représente.
Des supporters à Domec, ils n'en existent quasiment pas... Seulement des spectateurs.
Après je n'y connais rien concernant l'équipe dirigeante, seulement j'imagine qu'à leur niveau, ils font ce qu'ils peuvent.
Après je ne cherche pas spécialement la polémique, étant donné que je ne connais pas les paramètres des dirigeants.
A mon niveau je souhaiterais voir à Domec un véritable kop, capable de pouvoir transcender les joueurs...
Nous sommes des supporters inconditionnels de l'US Carcassonne. Mais nous ne sommes pas des moutons.
Si les choses ne changent pas rapidement ce sera trop tard.
Image
jpzatt

Message par jpzatt »

Jp11 a écrit : 18 janv. 2018, 21:22 Dans ce cas je t'invite à créer un véritable groupe de supporter avec tout ce que cela représente.
nous suivons l'USC depuis des années, assistons a tous leurs entraînements, voyons la descente continue et l'incompétence
des dirigeants a "redresser la barre" ; ils nous ont emmenés en pro 2 mais non pas sus faire le "nécessaire "
pour y rester ; voila notre "constat " malheureusement ; nous n'aboyons pas pour rien et surtout dans le vide
nous crions dans les tribunes et souvent en pure perte cette année Hélas
Et les joueurs nous CONNAISSENT ils savent que nous les soutenons malgré les
mauvais résultats
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

StadeToulousainXV a écrit : 18 janv. 2018, 20:48
Bon match à tous !!
Sur un forum de supporters chacun peut dire ce qu'il pense. Il n'y a pas de pensée unique.
La frustration de beaucoup d'entre nous vient de l'incapacité de l'équipe dirigeante à se remettre en question et à avancer vers le professionnalisme.
Calamel et son équipe nous ont amené en Pro D2. Mais ils ont démontré une incapacité chronique à mettre en place une gestion de club professionnel.
Nous avons risqué la descente à plusieurs reprises et Jacques Talmier nous a toujours remis à flot.
Reconnaître ses faiblesses est un signe d'intelligence qui permet à un dirigeant de s'entourer des talents nécessaires à la croissance d'un club professionnel.
Calamel et son équipe ont échoué et depuis plusieurs années.
Calamel et son équipe ignorent royalement les supporters.
Les faits sont là.
+ 1....juste à rajouter que pas mal de" créateurs " de ce forum sont éloignés voire très éloignés...former, fédérer est diffiçile à Carca , surtout de loin....Forum qui est né en 2010 (j'ai un trou là et pourtant..) ...perso j'étais actif sur le forum fédéral ( comme certains du fofo d'ailleurs) quelques années auparavant ...donc pas au stade tout le temps mais actifs et supporters inconditionnels...Les critiques nous sont donc pardonnables, je pense comme pour les autres d'ailleurs , et je pense aussi qu'on est un fofo calme et respectueux ...donc désolé de ne pas etre tout le temps là à crier ou encourager dans la tribune...N'oublions pas aussi que nous ne sommes pas responsables de la lente descente vers la fédérale de notre Club...les solutions c'est eux qui les ont , pas nous...On veut tous que l' USC se sauve , le reste m'importe peu que ce soit politique ou autres raisons comme j'ai lu plus haut...
ALLEZ JAUNES !!!! c'est tout......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre