Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ce WE, j'ai discuté avec un copain du cantal, qui va voir jouer Aurillac. Il ne comprend pas pourquoi, puisqu'on se plaint de nos demis, on n'essaie pas Renaud à l'ouverture?
Car il est en froid avec CL...?! Non ?!"je me trompe ou pas ?...!Renaud sur les ballons hauts et au niveau coup de pompe ya pas mieux...Mac-mahon est meilleur balle en main...avec de bons appuis...on a 2 bons arrières. ...même si j aimerai voir l irlandais au centre et découvrir Renaud en 10....a essayer quand même. ...même si Bosh à fait un match correct...quand à Bettencourt , ce gars devrait être indeboulonnable au centre...
Sinon un regret depuis qqs années : lazza pas assez de ballons à jouer...car lui c'est le plus doué derrière. ...Sinon on peut jouer un rugby sympa derrière, suffit de le vouloir. ..
carcawinner a écrit : 29 janv. 2018, 12:51
Car il est en froid avec CL...?! Non ?!"je me trompe ou pas ?...!Renaud sur les ballons hauts et au niveau coup de pompe ya pas mieux...Max-mahon est meilleur balle en main...avec de bons appuis...on a 2 bons arrières. ...même si j aimerai voir l irlandais au centre et découvrir Renaud en 10....a essayer quand même. ...
Il est pas en froid...ni au frigo...mais plutôt au congélateur
Mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis cf pour les espoirs Castan et Doumenc
Blocage de l'A20 à hauteur de Montauban.
Affaire à suivre... Je sais pas s'il ne faudra pas passer par les vignes pour rejoindre Sapiac.
Espérons que le blocus soit levé d'ici à vendredi, sinon ça risque d'être coton.
nookybookyIV a écrit : 30 janv. 2018, 13:15
Blocage de l'A20 à hauteur de Montauban.
Affaire à suivre... Je sais pas s'il ne faudra pas passer par les vignes pour rejoindre Sapiac.
Espérons que le blocus soit levé d'ici à vendredi, sinon ça risque d'être coton.