Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcassonnais a écrit : 31 janv. 2018, 07:46
Pour Demian Panizzo c’est complètement faux
Si le club avait triplé son salaire il aurait touché 15 000 € ....même si il y a des erreurs de casting sur le recrutement, le plus gros salaire du club ne dépasse pas 6500€ !!!! et ce n’est pas Demian
Je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est le principe des forums,pour le pmis gros salaire tu te trompe de 500 EUROS !!
Je viens de regarder le calendrier, c'est à mon avis Vannes qui a le pire, avec Grenoble, Mont de Marsan et Colomiers à domicile, et pas grand chose à gratter à l'extérieur. Et ils n'ont que 10 pts d'avance
quinze11 a écrit : 31 janv. 2018, 19:49
Je viens de regarder le calendrier, c'est à mon avis Vannes qui a le pire, avec Grenoble, Mont de Marsan et Colomiers à domicile, et pas grand chose à gratter à l'extérieur. Et ils n'ont que 10 pts d'avance
Soutenir le sportif n'empêche pas de parler des problèmes de gestion.
Si nous attendons la fin de la saison pour discuter des problèmes rien ne changera et nous parlerons encore des mêmes choses l'an prochain.
En ProD2 aussi bien qu'en Fédérale.
Gimeno bonne chance à lui....mais à Castres y à du monde quand meme ....enfin officiel ou pas ? ...Bettencourt faut garder !!!!!!...qu'on fasse l' effort !!!!! il en vaut la peine...