Christian au stade?

scorpion

Re: Christian au stade?

Message par scorpion »

j'aimerai avoir la reaction de bouba , yess , et autres . CETTE declaration de christian est elle bien venu;;;;;;;;;moi j'en doute
luciole

Message par luciole »

ça c est un gros pétard allumé dans la main !!!! mais a-t-il tord !!! mon point de vu est que non!!!
mais je ne suis pas dans les instances politiques et administratives de la ville
scorpion

Message par scorpion »

ok luciole sur le contenu bien sur , par contre cette intervention a telle lui de venir de christian le jour d'un deplacement important, pour moi non nous avons un president nous avons encore la chance d'avoir jacques talmier, ensuite la venue des sponsors devraient permettre à la ville de mieux appreender le sujet. Voila en mettant la presson de la sorte christian peut mettre le club en danger. J4ESPERE QUE CETTE STRategie de communication est la bonne
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je trouve que c'est mal venu, je pense que si C Labit cherche une excuse pour se libérer c'est pas la bonne méthode il a qu'a le dire franchement ces problèmes qu'il évoque excistent depuis longtemps et tout d'un coup ça devient urgent .
Je ne suis pas pro mairie mais ils ne peuvent pas rattraper 50 ans de retard en si peu de temps !!!
Voilà mon avis Scorpion !!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
zorro

Message par zorro »

Christian a dit tout haut ce que tous les joueurs pensent et dirigeant et supporters aussi
les joueurs travaillnt dans des conditions de fédérale et encore!!!
luciole

Message par luciole »

oui zorro!! c est pour faire bouger les choses !!! car en coulisse a n importe quel niveau tout le monde le pense !!
cet homme!!!!!!, on a de la chance de l avoir je pense et il veut nous mettre en haut de l affiche personellement et amicalement pour cette ville qui l a aceuillit les bras ouverts , mais c est un point de vu personnel les amis
zorro

Message par zorro »

un point de vue personnel et juste, sans faire de politique (sujet dont je me fous complètement) on peut pas continuer comme ça!!!!!
scorpion

Message par scorpion »

JE PARTAGE, les avis de PETTP , mais aussi les autres , je suis un peu inquiet, j'insiste, labit est un grand le souci est pas là , mais il doit resté a sa place le boss c'est calamel et je m'adresse à toi fred tu me connais tres bien , et plus que ça c'est à toi de frapper
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Attention je n'ai jamais dit que CH avait tord, je trouve simplement bizarre que ces propos arrivent au lendemain du discours du président qui l'annonce restant !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

moi aussi , il ya de l'eau dans le gaz sa sent pas bon
Répondre