L'écart entre les 2 divisions c'est creusé aussi !!!!chris.11 a écrit : 17 avr. 2020, 11:27 Un article intéressant sur l'évolution des budgets. L'étude s'arrête malheureusement en 2018.
La pro D2 paraît plus stable mais que je pense que sur les deux dernières saisons, les budgets avaient explosé dans cette division.
https://surlatouche.fr/evolution-budgets-rugby-pro/
La presse
- Pierre
- ex Pettp
Re: La presse
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Putain hier on aurait foutu une branlée à Béziers, ça fait chier ce virus de merde !!!!
y arribaren !!!
sur la dépeche 1 article qui précise que le président et les coachs prépare le recrutement car une dizaine de joueurs ne sera pas conservée
Valentine,tulagui,manu,tuva,tuapati , alors je sais pas si le jeune bach tout en etant espoir mais dans le groupe pro aux entraînements est considéré dans le lot et bosch qui part a biarritz !!
Dans ce cas on serait déjà à 7 !!
Coulson,Gbizie,Raynaud,Olttman,MarrouAnciens a écrit : 18 avr. 2020, 10:36 Valentine,tulagui,manu,tuva,tuapati , alors je sais pas si le jeune bach tout en etant espoir mais dans le groupe pro aux entraînements est considéré dans le lot et bosch qui part a biarritz !!
Suis surpris que personne parle de domenech qui s est proposé à narbonne pour une misère
Quand je pense qu on la même pas contacte
-
Domenech sous contrat à Rouen jusqu’en 2021...jesus a écrit : 18 avr. 2020, 10:59 Suis surpris que personne parle de domenech qui s est proposé à narbonne pour une misère
J’aime bien aussi ce joueur...dommage !!!
Si contrat jusqu'en 2021 il a donc résigné, car tous club promu en prod2 ne peu faire que des contrats de 1 ans lors de sa 1er année professionnelle.carcassonnais a écrit : 18 avr. 2020, 11:37Domenech sous contrat à Rouen jusqu’en 2021...jesus a écrit : 18 avr. 2020, 10:59 Suis surpris que personne parle de domenech qui s est proposé à narbonne pour une misère
Tout à fait j'en oublié donc pas de surprise du club d'annoncer ce chifres de 10 !!matbouba a écrit : 18 avr. 2020, 10:41Coulson,Gbizie,Raynaud,Olttman,MarrouAnciens a écrit : 18 avr. 2020, 10:36 Valentine,tulagui,manu,tuva,tuapati , alors je sais pas si le jeune bach tout en etant espoir mais dans le groupe pro aux entraînements est considéré dans le lot et bosch qui part a biarritz !!
- Pierre
- ex Pettp
Je crois qu'il n est pas parti en très bon termes avec le club ......carcassonnais a écrit : 18 avr. 2020, 11:37Domenech sous contrat à Rouen jusqu’en 2021...jesus a écrit : 18 avr. 2020, 10:59 Suis surpris que personne parle de domenech qui s est proposé à narbonne pour une misère
y arribaren !!!