Mais là nous ne sommes pas sur le bon sujet.....Rdv sur effectif 20 /21 !!!!Pierre a écrit : 18 avr. 2020, 11:53Je crois qu'il n est pas parti en très bon termes avec le club ......carcassonnais a écrit : 18 avr. 2020, 11:37Domenech sous contrat à Rouen jusqu’en 2021...jesus a écrit : 18 avr. 2020, 10:59 Suis surpris que personne parle de domenech qui s est proposé à narbonne pour une misère
Quand je pense qu on la même pas contacte
J’aime bien aussi ce joueur...dommage !!!
La presse
- Pierre
- ex Pettp
Re: La presse
y arribaren !!!
-
Autre article dévastateur !!!!
Rugby/Pro D2
Régis Dumange, président de l'USON Nevers, face aux enjeux de la crise : "On parle de dépôts de bilan, oui"
Rugby/Pro D2
Régis Dumange, président de l'USON Nevers, face aux enjeux de la crise : "On parle de dépôts de bilan, oui"
Mais non demandez à pierre tout va bien ce sy pas sur !!!!
Tout va être revu a la baisse et dans tous les clubs dont bien entendu le nôtre
Jesus, je te dis un truc , ne le dis pas trop , Dupont du stade viendrai le stade est ruiné
On verra tout ça dans un petit moment
Rendez vous dans un mois
Rendez vous dans un mois
Tu interviens que pour le negatif, cela te plairais qu'on se casse la gueule retourne voir Narbonne.
Oui tout va être revu à la baisse il faut pas être con pour le comprendre et notre club ne sera pas une exception et alors ça te surprend?jesus a écrit : 18 avr. 2020, 15:09 Mais non demandez à pierre tout va bien ce sy pas sur !!!!
- Pierre
- ex Pettp
Je n'ai jamais dis ça, je sais bien que ça va coincer de partout mais pas plus nous que les autres au contraire !!!jesus a écrit : 18 avr. 2020, 15:09 Mais non demandez à pierre tout va bien ce sy pas sur !!!!
y arribaren !!!
Le stade toulousain ne sera pas ruiné mais je pense que le train de vie du club va prendre une sacrée claque. Entre Airbus, qui risque de voir son carnet de commandes s'effondrer, et Peugeot qui a été lourdement impacté...scorpion a écrit : 18 avr. 2020, 15:34 Jesus, je te dis un truc , ne le dis pas trop , Dupont du stade viendrai le stade est ruiné
Une grosse m.... ce virus !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Chris tu comprends que je chambre