La presse
- Pierre
- ex Pettp
Re: La presse
Puta Madre fait des masques avec logo ......pourquoi pas des masques estampillés USC !!!!!
y arribaren !!!
Ton idée est très bonne et rapporterait un peu d'argent au club.Pierre a écrit : 03 mai 2020, 09:35 Puta Madre fait des masques avec logo ......pourquoi pas des masques estampillés USC !!!!!
Dans un tout autre domaine, beaucoup de clubs repassent sur facebook, souvent le WE, des matchs qui ont marqué l'histoire du club ou de très belles affiches. J'aurais bien revu avec plaisir les matchs de la montée en pro D2 ou certains gros derby contre l'USAP, Béziers et Narbonne voire les grosses rencontres contre Agen, Pau, Bordeaux Bègles, Brive... Ce pourrait également être l'occasion d'y insérer quelques pubs des différents partenaires du club.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je me demande si ils ont toujours ses vidéos c'est sur que sa serait super de tout revoir.chris.11 a écrit : 03 mai 2020, 10:59Ton idée est très bonne et rapporterait un peu d'argent au club.Pierre a écrit : 03 mai 2020, 09:35 Puta Madre fait des masques avec logo ......pourquoi pas des masques estampillés USC !!!!!
Dans un tout autre domaine, beaucoup de clubs repassent sur facebook, souvent le WE, des matchs qui ont marqué l'histoire du club ou de très belles affiches. J'aurais bien revu avec plaisir les matchs de la montée en pro D2 ou certains gros derby contre l'USAP, Béziers et Narbonne voire les grosses rencontres contre Agen, Pau, Bordeaux Bègles, Brive... Ce pourrait également être l'occasion d'y insérer quelques pubs des différents partenaires du club.
Ormaechea de mont de marsan à signé à nice
- Pierre
- ex Pettp
C'est la guerre entre laporte et goze !!!
Si laporte veut à tous pris faire monter albi et massy qu'il fasse descendre rouen et valence
Si laporte veut à tous pris faire monter albi et massy qu'il fasse descendre rouen et valence
- Pierre
- ex Pettp
× 1000Anciens a écrit : 03 mai 2020, 22:28 C'est la guerre entre laporte et goze !!!
y arribaren !!!
Je vois sur des réseaux sociaux que l'on s'en prend à Laporte,mais il faut pas lui en vouloir il veut que Albi et Massy montent c'est bien au moins il oublie pas la F1.Anciens a écrit : 03 mai 2020, 22:28 C'est la guerre entre laporte et goze !!!
Dans l'état actuel Goze reste sur ses positions on reste avec les mêmes,du coup Laporte veut innover alors il propose une nouvelle formule pour ouvrir une porte à Albi et Massy.
Vous verrez que Mardi on aura pas la réponse cela va tarder encore et encore,moi j'aurais fait descendre Valence et Rouen surtout que les normands comme Biarritz et Montauban annonce leurs recrues ils sont trop sereins c'est même un manque de respect je trouve et limite de la provocation.
Rouen qui devait descendre devrait attendre par respect pour Albi et Massy quand a Biarritz et Montauban que l'on protège depuis très longtemps ils devrait se faire petit car ils ne devraient pas être en PRO D2 avec tout leurs problèmes et magouilles.
-
Math si Laporte fait passer sa réforme du ProD2 en 2 poules de 9 ,il tue ce championnat..matbouba a écrit : 03 mai 2020, 23:42Je vois sur des réseaux sociaux que l'on s'en prend à Laporte,mais il faut pas lui en vouloir il veut que Albi et Massy montent c'est bien au moins il oublie pas la F1.Anciens a écrit : 03 mai 2020, 22:28 C'est la guerre entre laporte et goze !!!
Dans l'état actuel Goze reste sur ses positions on reste avec les mêmes,du coup Laporte veut innover alors il propose une nouvelle formule pour ouvrir une porte à Albi et Massy.
Vous verrez que Mardi on aura pas la réponse cela va tarder encore et encore,moi j'aurais fait descendre Valence et Rouen surtout que les normands comme Biarritz et Montauban annonce leurs recrues ils sont trop sereins c'est même un manque de respect je trouve et limite de la provocation.
Rouen qui devait descendre devrait attendre par respect pour Albi et Massy quand a Biarritz et Montauban que l'on protège depuis très longtemps ils devrait se faire petit car ils ne devraient pas être en PRO D2 avec tout leurs problèmes et magouilles.
C’est simple !!! ,il ne faut pas avoir fait de grandes écoles pour comprendre que les gros diffuseurs comme Canal ou Bein se désintéresseront de ce championnat et concentreront leur effort financier uniquement sur le Top14