Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ha...ca fait du bien de voir que les dernieres performances ont ranime les echanges entre passionnes...je commencais a m ennuyer...allez les jaunes !!!
Si je me suis mal exprimer j’en suis désolé. J’ai donné mon avis c’est tout point final
Je préfère un futeu qu’un dardet tout simplement
Bonne soirée à vous en espérant de nouvelles recrues pour une belle saison
Spectateurdu11 a écrit : 16 févr. 2021, 20:13
Si je me suis mal exprimer j’en suis désolé. J’ai donné mon avis c’est tout point final
Moi je trouve qu il y avait pire que d’Arlet. Mais bon j ai pas la connaissance de spectateur
Moi je trouve qu il y avait pire que d’Arlet. Mais bon j ai pas la connaissance de spectateur
Il faudrait qu il fasse quelques entrées en mêlée cet ane !!!
J’ai pas la science infuse c’est mon avis comme j’ai dit mais oui yavait pire je suis d’accord
C 'est bien , nous avons déja 4 piliers a droite si on garde duny et en seconde ligne 4 joueurs aussi avec landam qui peut joué 7 et Christian peut dépanner en 8 , trés bien pour les 5 de devant, par contre faut serrer Sauveterre , oui et un gaucher si André arrete
scorpion a écrit : 17 févr. 2021, 08:05
C 'est bien , nous avons déja 4 piliers a droite si on garde duny et en seconde ligne 4 joueurs aussi avec landam qui peut joué 7 et Christian peut dépanner en 8 , trés bien pour les 5 de devant, par contre faut serrer Sauveterre , oui et un gaucher si André arrete