J 17: USC / OYONNAX

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 15 janv. 2022, 09:19
Pierre a écrit : 14 janv. 2022, 23:42
Spectateurdu11 a écrit : 14 janv. 2022, 23:19 Par contre on a été sympa avec lazza, on l’a pris parce que c’est lui. Mais il apporte plus rien
Exact.....
Je ne comprends pas qu il soit titulaire, avec Gianet dans les tribunes !!
salut ,

pour Gianet tu as raison , par contre je trouve qu'ils ont ete vraiment en dessus de nous chaque année dans cette periode c'est compliqué, attention a pars narbonne derrière sa reviens vite , il faudra gagné bientôt
Salut
Ça fait la 9 ème victoire d affilees ce n'est pas pour rien, maintenant il faut gagner bien sur, à Rouen ce serait top mais compliqué, après on va recevoir et là pas de blague...
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par scorpion »

bon , on va tomber dans la d'epression, lls vont rebondir , assurons contre montauban et bourg , et puis ont verra bon wk a tous
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par Mistabone »

Réaction de Joe EL ABD après le match :
Rugby-ProD2, Joe EL ABD (Oyonnax) : « Le plus important, avoir un jeu qui est prêt à gagner à la fin de la saison ».
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-jo ... la-saison/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par Mistabone »

La réaction de Romain MANCHIA :
Rugby-ProD2, Romain MANCHIA (Carcassonne) : « quand on prend autant de retard, trop difficile de rattraper les points perdus » (J17)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ro ... erdus-j17/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par Olive11610 »

Image

Image
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par Carca11 »

Cologni pour une fois très en colère. Pour lui certains ont failli dans l'investissement (bien vu scorpion). Certains qui ont déjà signé ailleurs doivent honorer leur contrat. Des mots durs. Je pense que la semaine va être rude. Pas plus mal pour se déplacer à Rouen.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par scorpion »

SALUT , je vais pas faire du mauvais esprit on aime nos joueurs , notre club, quant c'est tres bien faut le dire, deja bravo d’être là ou nous sommes; Mais certains sur le site , comme toi ne peuvent pas me contredire que sur l’entame du match , nous ayons montrer nos valeurs carcassonnaise. Que Oyo soit 2 etages en dessus on est d'accord qu'on fasse cette entame pas normal; c'est comme cela, si nous avions 500 joueurs on peut jongler;

Voila après chaque année nous avons ce début difficile , les contrats A RENOUVELER, et puis je suis pas certains que la déclaration de Labit fasse du bien, avis perso; Allez grand match a Rouen , et je donnerai une autre version...................
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par carcassonnais »

Nul n’est indispensable et les partants je leur dis Bonne chance et je leur demanderai d’avoir la reconnaissance du ventre pour finir décemment cette saison car si ces joueurs vont partir dans des clubs plus huppés qu’ils n’oublient jamais que c’est à Carca qu’ils sont sortis de l’anonymat
Messieurs merci d’honorer votre contrat jusqu’au bout pour rendre à l’USC ce qu’elle vous a offert
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 16 janv. 2022, 16:01 Nul n’est indispensable et les partants je leur dis Bonne chance et je leur demanderai d’avoir la reconnaissance du ventre pour finir décemment cette saison car si ces joueurs vont partir dans des clubs plus huppés qu’ils n’oublient jamais que c’est à Carca qu’ils sont sortis de l’anonymat
Messieurs merci d’honorer votre contrat jusqu’au bout pour rendre à l’USC ce qu’elle vous a offert
salut je pensais que tu aller m’engueuler :lol:


je partage totalement se que tu dis tu as entierement raison
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 17: USC / OYONNAX

Message par scorpion »

scorpion a écrit : 16 janv. 2022, 16:20
carcassonnais a écrit : 16 janv. 2022, 16:01 Nul n’est indispensable et les partants je leur dis Bonne chance et je leur demanderai d’avoir la reconnaissance du ventre pour finir décemment cette saison car si ces joueurs vont partir dans des clubs plus huppés qu’ils n’oublient jamais que c’est à Carca qu’ils sont sortis de l’anonymat
Messieurs merci d’honorer votre contrat jusqu’au bout pour rendre à l’USC ce qu’elle vous a offert
salut je pensais que tu aller m’engueuler :lol:


je partage totalement se que tu dis tu as entierement raison
[/quote

Par contre je pense que toi comme Pierre. Ne peuvent pas avoir été trouble par l entamée de début de match.....
Répondre