Saison 2018/2019
-
Re: Saison 2018/2019
Tout le monde annonce donc j'annonce aussi, mais pas de véritables choses ahaha
Même si il faut être patient comme la date limite et le 15 Juin,je note tout de même comme à chaque saison le manque de communication du club nous resterons toujours des amateurs.
Je veux dire par la que tout le monde sais que Giorgis et Jasmin ont signé pourquoi on communique pas la dessus? A quoi joue le club? Quand c'est fait faut le communiqué c'est vraiment nul je trouve.
Ensuite je trouve qu'il y a un manque de respect par apport aux joueurs qui partent ou qui ne sont pas conservé pourquoi la aussi on ne communique pas la liste avec un message pour souhaité bonne continuation pour la suite à tout ces joueurs.
Mais bon je ne suis pas surpris non plus du silence de notre entourage.
Je veux dire par la que tout le monde sais que Giorgis et Jasmin ont signé pourquoi on communique pas la dessus? A quoi joue le club? Quand c'est fait faut le communiqué c'est vraiment nul je trouve.
Ensuite je trouve qu'il y a un manque de respect par apport aux joueurs qui partent ou qui ne sont pas conservé pourquoi la aussi on ne communique pas la liste avec un message pour souhaité bonne continuation pour la suite à tout ces joueurs.
matbouba a écrit : 02 juin 2018, 10:16 Même si il faut être patient comme la date limite et le 15 Juin,je note tout de même comme à chaque saison le manque de communication du club nous resterons toujours des amateurs.
Ensuite je trouve qu'il y a un manque de reuspect par apport aux joueurs qui partent ou qui ne sont pas conservé pourquoi la aussi on ne communique pas la liste avec un message pour souhaité bonne continuation pour la suite à tout ces joueurs.
math, bonjours on se rentre souvent dedans toi et moi, mais bien sur en toute amitié, tu résumes parfaitement la situation, on grandit pas pour l'unique raison que le club est géré

Ahhh la je vous reconnais les gars !!
Euhhhh chef on peu toujours pas dire TOCARD ?????
Euhhhh chef on peu toujours pas dire TOCARD ?????
Naaan !
-
Je suis d’accord avec vous pour les joueurs partant
Cependant concernant les joueurs qui arrivent il faut savoir une chose, le club ne peu pas annoncé tant que le contrat n’est pas signé !! Or pour jasmin n, il est actuellement en vacances en Mauritanie, ceci explique cela
Pat source sure, dans le passé dès transfert ont été annoncés partout mais le club n’avais pas signé le contrat or dautr club sont venus et ont pris le joueur
Voilà une explication possible
Cependant concernant les joueurs qui arrivent il faut savoir une chose, le club ne peu pas annoncé tant que le contrat n’est pas signé !! Or pour jasmin n, il est actuellement en vacances en Mauritanie, ceci explique cela
Pat source sure, dans le passé dès transfert ont été annoncés partout mais le club n’avais pas signé le contrat or dautr club sont venus et ont pris le joueur
Voilà une explication possible
Spectateurdu11 tu as raison je viens d'avoir confirmation de cette information pré contrat en attente de signature officielle,aucune communication tant que cela n'est pas officiel il y a eu l'exemple de Hickes la saison dernière.
En parlant d'hickes le club avait engagé une procédure
Pour des dommages et intérêts !!
Tous comme le jugement en cassation gagné contre delai 38000 euros et je crois le 2ème cedaro 112000
Qie le club a versé ! Ou cela en es ?????
Ah oui pas de communication !!!
Avec cette argent le cmub peu se payer 3 joueurs !!
Pour des dommages et intérêts !!
Tous comme le jugement en cassation gagné contre delai 38000 euros et je crois le 2ème cedaro 112000
Qie le club a versé ! Ou cela en es ?????
Ah oui pas de communication !!!
Avec cette argent le cmub peu se payer 3 joueurs !!
-
C’est pour cela qu’en le club doit être retiecent d’annoncer des joueurs pas signes je oense
- Pierre
- ex Pettp
Lucas Guillaume annoncé un temps resterait à Narbonne mais à une suspension de 14 semaines match Espagne Belgique !!!
Sur l Indépendant ce matin !!
Sur l Indépendant ce matin !!
y arribaren !!!