SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
L'ideal a l'ouverture serait Dut après heureusement que la depeche nous a annoncé quelques noms qu'oi que a t'on vraiment recruté ces joueurs? apparament oui mefiance tout de meme mais bon pourqu'oi le club ne communique pas sur son site internet si c'est fait comme il l'on fait pour les joueurs qui on resigné? bizarre non?
math yess nous là certifie
Ils doivent surement regler des dossiers
- Yes We Can
J'ai certifié quoi Scorpion?scorpion a écrit :math yess nous là certifie
top usc, pour te dire la verite je suis medecin , j'ai la responsabilite des visites medicales des epouses et je dois encore en vacine certaine , si elles sont en bonne sante on garde
- Yes We Can
Vu ce que l'on deleste au niveau des joueurs mais aussi au niveau du staff, on a un peu de marge pour recruter Scorpion. Jusqu'à présent, la DNACG nous a toujours foutu la paix. Aussi de ce coté, on peut faire confiance aux dirigeants pour avoir une gestion relativement saine.
- Yes We Can
LOL, tu me ferais un sacré Gyneco Scorpion!!!!scorpion a écrit :top usc, pour te dire la verite je suis medecin , j'ai la responsabilite des visites medicales des epouses et je dois encore en vacine certaine , si elles sont en bonne sante on garde

lol tes un marrant scorpion 

Oui il a mange du clown le Scorp
top toi aussi ,
On va s'arrêter là Scorpion. Pas sûr que tout le monde y voit une boutade.On ne peut pas te laisser 2 secondes.
On va s'arrêter là Scorpion. Pas sûr que tout le monde y voit une boutade.On ne peut pas te laisser 2 secondes.