Et c'est pas finis !!! On aura ce qui reste !!!
SAISON 2019/2020
-
Re: SAISON 2019/2020
Le choix est vite fait entre un centre d'entrainement professionnel et un autre digne de promotion honneur..
Après on a pas souvent ce qui reste, on fait de belles recrues (dry, manchia, landman et j'en passe)
Après on a pas souvent ce qui reste, on fait de belles recrues (dry, manchia, landman et j'en passe)
C'est pas faux dutout, je retire ce que j'ai dit, on aura peut-être de belles surprises !!Spectateurdu11 a écrit : 20 févr. 2020, 14:45 Le choix est vite fait entre un centre d'entrainement professionnel et un autre digne de promotion honneur..
Mais oui pas la peine de se prendre la tête des joueurs il y en a n'a,après c'est sur la polyvalence de Bitz peut-être intéressante mais en seconde ligne personne ne part donc je vois pas l'intérêt.Anciens a écrit : 20 févr. 2020, 15:21C'est pas faux dutout, je retire ce que j'ai dit, on aura peut-être de belles surprises !!Spectateurdu11 a écrit : 20 févr. 2020, 14:45 Le choix est vite fait entre un centre d'entrainement professionnel et un autre digne de promotion honneur..
Apres faut voir avec Huguet si il reste ou pas et un 8 pour remplacer Tuilagi.
d'accord avec toi Math, si Huget reste il faudra un 8 en seconde latte on n'est pas mal , je souhaite quant meme un bon 7 qui puisse faire 7 ET 4
Après on peut comprendre le choix de Bitz, il veut peut être pas prendre le risque de passer son temps à regarder jouer toujours les mêmes joueurs si on lui promet une place de titulaire ailleurs ... Les jeunes joueurs pros se connaissent tous et parlent entre eux, bien évidemment. Tu peux pas d’un côté déclamer à corps et à cris que tu préfères des joueurs en fin de carrière revanchards et vouloir attirer quand même des jeunes prometteurs qui eux ont besoin de jouer et qu’en plus tu vas certainement payer une misère
. Pierre Huguet fait figure d’exception à Carca
-
Franchement tes commentaires sont désespérants. Toujours la même chose. La ou je te rejoins c'est pour Castant qui ne joue pas assez à mon goût et Oltmann.Usc_11 a écrit : 20 févr. 2020, 15:57 Après on peut comprendre le choix de Bitz, il veut peut être pas prendre le risque de passer son temps à regarder jouer toujours les mêmes joueurs si on lui promet une place de titulaire ailleurs ... Les jeunes joueurs pros se connaissent tous et parlent entre eux, bien évidemment. Tu peux pas d’un côté déclamer à corps et à cris que tu préfères des joueurs en fin de carrière revanchards et vouloir attirer quand même des jeunes prometteurs qui eux ont besoin de jouer et qu’en plus tu vas certainement payer une misère. Pierre Huguet fait figure d’exception à Carca
Après tu ne peux pas dire qu'on est une équipe de vieux et puis le club doit se maintenir quand même et à preuve du contraire se mélange marche bien. Donc évite de dire des bétises de la sorte
Je m’en fou des bénis oui oui! CL fait toujours jouer les mêmes joueurs qu’elles que soit leur performance et ça c’est une réalité, il a fait ça partout où il est passé! Si Valentine ne se blesse pas Anon ne joue que des miettes! Si Bosch ne se blesse pas Seguy ne joue pas(zéro minute sur le premier tiers du championnat quasiement)! Marrou ne joue que quand les autres ne sont pas là! Castant (27 matchs/30 la saison dernière) regarde le fidjien aligner des performances toutes les unes plus degueulasses que les autres! Oltman je sais même pas si il fait encore partie de l’effectif ça en devient ridicule! Dardet pareil, sans parler de Gbizie qu’on a envoyé au feu à chaque fois chez des gros avec des équipes remaniée et que certains se permette de juger! Favaretto zéro temps de jeu, Sidobre des miettes!!!Cl ne se remettra jamais en question c’est toujours la faute des autres, il bade les autres clubs tant mieux qu’il s’en aille ça sera mieux pour le club et ça nous fera des économies et qu’il prenne Seron avec lui ça sera pas une grande perte! On est en démocratie, je paye ma place au stade je reste poli mais je dis ce que je pense.Si ça vous plait pas lisez pas mais je sais qu’il y en a pas mal qui pense un peu comme moi mais qui le diront pas 
Modifié en dernier par Usc_11 le 20 févr. 2020, 17:41, modifié 1 fois.
-
Usc_11 a écrit : 20 févr. 2020, 17:21 Je m’en fou des bénis oui oui! CL fait toujours jouer les mêmes joueurs qu’elles que soit leur performance et ça c’est une réalité, il a fait ça partout où il est passé! Si Valentine ne se blesse pas Anon ne joue que des miettes! Si Bosch ne se blesse pas Seguy ne joue pas(zéro minute sur le premier tiers du championnat quasiement)! Marrou ne joue que quand les autres ne sont pas là! Castant (27 matchs/30 la saison dernière) regarde le fidjien aligner des performances toutes les unes plus degueulasses que les autres! Oltman je sais même pas si il fait encore partie de l’effectif ça en devient ridicule! Dardet pareil, sans parler de Gbizie qu’on a envoyé au feu à chaque fois chez des gros avec des équipes remaniée et que certains se permette de juger! Favaretto zéro temps de jeu, Sidobre des miettes!!!Cl ne se remettra jamais en question c’est toujours la faute des autres, il bade les autres clubs tant mieux qu’il s’en aille ça sera mieux pour le club et ça nous fera des économies et qu’il prenne Seron avec lui ça sera pas une grande perte! Cidre devant et Grammatico, Valentine ou Meagi derrière! On est en démocratie, je paye ma place au stade je reste poli mais je dis ce que je pense. Point barre
[/quot
Ça fait mal de lire autant de connerie.
Si les espoirs ne jouent pas il faut se poser les bonnes questions. Oui ils sont dans le plus bas championnat de leur catégorie, et à ce que je sache ne domine absolument pas les débats.
J’aimerai vraiment voir une équipe de tes rêves, avec que des espoirs comme tu aime.
Il faut arrêter de rêver un peu, et si on en est là aujourdui, c’est grâce à labit