SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Top usc sa serait cool que tu viennes avant le match boire un coup avec nous tu ne connaitra pas scorpion parce qu'il s'echappe chaque fois mais bon il te fera une historique de l'usc c'est le plus ncien de la maison donc respect a lui bon je vais contacter un ami narbonnais qui purra peut etre m'informer pour Vavae Tuilagi
ça serait bien, mais j'ai du mal à me libérer le week-end pour aller voir l'USC. Car carca c'est pas tout à fait à côté de chez moi.matbouba a écrit :Top usc sa serait cool que tu viennes avant le match boire un coup avec nous tu ne connaitra pas scorpion parce qu'il s'echappe chaque fois mais bon il te fera une historique de l'usc c'est le plus ncien de la maison donc respect a lui bon je vais contacter un ami narbonnais qui purra peut etre m'informer pour Vavae Tuilagi
En plus en étant au lycée, en ce moment c'est dur (révisions de malheur)
mat , on s'est vu plusieurs fois dit pas de connerie, par contre il est vrai j'arrive souvent a la bourre, et souvent je me fais enpegué par robert gros et un pot a toi
A non dsl je ne t'ai vu qu'une fois
oui moi aussi , de pres mais je t'es croise , j'arrive souvent à la bourre les trois dernires fois tu etais pas là mon cheri.
Par contre math a tu des infos sur des piliers et sur undemi de mele
Par contre math a tu des infos sur des piliers et sur undemi de mele
Quand je ne suis pas la c'est que je joue ensuite j'ai pas d'info et tu sais que quand j'en est je l'est fait partagé je suis aller au info pour Tuilagi coté Narbonnais j'attend la réponse.
je sais math que tu es sportif et mec saint, mais tu sais il nous faut deux piliers au moins et le seconde latte des satacens que tu a annoncé sur ou pas
Rien est sur le club ne veut pas communiquer donc restons prudent
Bon les infos concernant Tuilagi ils seraient en contact avec Newport ce qui est sur c'est que les 3 veulent joué ensemble mais ce qui est Bizarre c'est que Newport ne conserve pas le Tuilagi qui y joue actuellement.