3+1? Houla, cool! Mais le gars est vraiment méritant. Il n'empéche qu'il manque toujours un seconde ligne en 5. j'ose espérer que c'est pas la place qu'on lui réserve.Denis a écrit :Kruger aussi , c est fait pour 3+1
Cool
A+
3+1? Houla, cool! Mais le gars est vraiment méritant. Il n'empéche qu'il manque toujours un seconde ligne en 5. j'ose espérer que c'est pas la place qu'on lui réserve.Denis a écrit :Kruger aussi , c est fait pour 3+1
Cool
En fait c'est 2 +1 pour Kruger Source : site USCYes We Can a écrit :3+1? Houla, cool! Mais le gars est vraiment méritant. Il n'empéche qu'il manque toujours un seconde ligne en 5. j'ose espérer que c'est pas la place qu'on lui réserve.Denis a écrit :Kruger aussi , c est fait pour 3+1
Cool
A+
Maxence a écrit :En fait c'est 2 +1 pour Kruger Source : site USCYes We Can a écrit :3+1? Houla, cool! Mais le gars est vraiment méritant. Il n'empéche qu'il manque toujours un seconde ligne en 5. j'ose espérer que c'est pas la place qu'on lui réserve.Denis a écrit :Kruger aussi , c est fait pour 3+1
Cool
A+