Recrutement 2012-2013
- Olive11610
Re: Recrutement 2012-2013
C presque mot pour mot le même article que la depeche avec une semaine de retard !!! Les journalistes ne se foulent pas trop et avant décrire son brûlot et pourrait vérifier certaine chose ... Bon entendeur salut !!! Tonita je prend le corvec non candelon oui ça peut dépanner laharrague je prend mais il va à grenoble
- Yes We Can
N'Gog partirait? Ca sort d'où ca encore?rugbysurlongle a écrit :Pour revenir sur les transferts et malgrè le peu d'informations collectées à ce jour , j'ai quelques craintes ( par rapport aux lacunes et points forts de cette saison ) :
- Manque de " poutres " en seconde barre
- Le jeu au pied ne sera pas amélioré
- Manque flagrant d'ailier , surtout si N'Gog s'en va , voire Lazza
- Idem pour le poste d'arrière
Bon de toute façon si autant de gars partent ou partiraient, il en arrivera autant...enfin je crois, sinon, ca sera chaud!
- Yes We Can
Bah Le Corvec, malgré ses 35 balais, peut nous apporter beaucoup en Pro D2. Il était quand même titulaire plein pot à l'USAP. C'est pas n'importe quoi comme club quand on voit la concurrence. En plus, c'est un preneur de balle infernal en touche. Et ça, vu notre niveau dans ce secteur de jeu, ca ne pourra pas nous faire de mal...Le seul truc, c'est qu'il faut pas l'énerver au Monsieur, sinon ça tombe! Moi Le Corvec, je dis pas non. Je vous raconte pas le poste de flanker en 6 : Koffy et Le Corvec! avec Kruger en 8 et Manu/franck en 7...Une troisiéme ligne qui aurait de la gueule et qui enverrait du bois!Carca24 a écrit :C presque mot pour mot le même article que la depeche avec une semaine de retard !!! Les journalistes ne se foulent pas trop et avant décrire son brûlot et pourrait vérifier certaine chose ... Bon entendeur salut !!! Tonita je prend le corvec non candelon oui ça peut dépanner laharrague je prend mais il va à grenoble
Manque une poutre si guy jette l'éponge!
Et les piliers aussi, faut savoir pour Seb et Martin...sinon ca av faire chaud la saison!
la piste Dubert (9 et capitaine de Tyrosse ) est elle abandonnée? Lui c'est du trés bon!
A+
- Pierre
- ex Pettp
Salut Yes, à Tyrosse Dubert à l'air d'être comme un pro patron du centre de formation et tout ce qui va avec voudrat il partir ?
y arribaren !!!
Je dis pas le contraire pour le corvec il est fort mais à 35 ans représente t'il l'avenir ?? Même en prod2 ça commence à faire mais il peut aller comme notre petit jeune jeannard jusqu'à 40 ans !!!
OUI IL FAUT PENSER AUSSI , à barrierre . Mais tonita jy crois pas trop apres nous sommes dans le mystere complet
- carcawinner
- Modérateur
Je crois pas non plus à cet article......par contre , Le Corvec et Tonita je prends , au moins on aura un peu de "sanquette" dans cette équipe , car parfois qqs marrons ne font pas de mal....nous avons une équipe trop gentille....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Tonita a déclaré ne pas vouloir jouer en Pro D2. C'est pour ça qu'il ne souhaite pas jouer à Brive.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
que personne ne me jete la pierre, mais parait il que personne n'annonce les departs et recrues car si pau gagne dimanche koffi et lazza vont à pau. Infos d'un supporter proche de matthieu , mais je reste prudent et surtout j'ai promis de pas donner de non.