Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :yess, mat dit la meme chose que moi tonita joue 4, mais si tu as un 5 il sera prete
Et bien si tu veux mon avis Scorpion, moi je prendrais un autre 5, je ferais passer Andries en 8 et je preterais TNT....Retrouver une suprématie devant est à mes yeux bien plus important pour tenir une saison de 30 matchs que d'avoir foule de 8....Sachant que Francky peut aussi jouer à ce poste....Mais a ce moment là, il manquera du 3ieme ligne.
+1000
il nous faut retrouver notre pack qui était redouté. Donc une autre poutre et un droitier.
Je suis monté à la scierie de Mijanès, ya pas rès !!!
salut a tous je suis completement ok avec tout ce que viens d'ecrire yess, par contre une infos venant d'un ex carcassonnais aujourd'hui narbonnais mais pas en tant que joueur l'age un pot me dit que lazza sera perpignanais l'année prochaine
mat mon cheri pour moi il a donne sa reponse samedi quand on lui demande si l'année prochaine il sera là, il repond l'important c'est colomier tout es dit et calamel le sit bien
Vaut il mieux etre un tres bon chez les moyens ou vaut il mieux etre un moyen chez les bons , that is the question . C est lui qui voit mais comme l a dit Yes , le stage Co va etre compliqué . Perso je suis dubitatif , passer du club med au farnat .................
Si Lazza part, ce sera une grosse perte. Il fait partie de ces rares joueurs de pro d2 capables de changer la cours d'un match sur une inspiration (ex à Narbonne, l'an dernier, ou cette année contre Colomiers pour l'essai du bonus). Mège peut faire, mais c'est 2 classes en dessous! Celà dit, il n'a peut-être pas le sérieux et le physique pour réussir en Top 14...