Pro D2 : Le chantier commence

Répondre
john11

Re: Pro D2 : Le chantier commence

Message par john11 »

Spectateurdu11 a écrit : 13 juin 2025, 13:43 Je pense qu’il y’a beaucoup de langues de bois de benoit mestre. Au final on apprend pas grand chose sur l’article
Il annonce 5 recrues, c’est impossible pour survivre.
Je comprends pas trop cette tendance à pas vouloir communiquer.
On verra bien
Après on monte, c’était pas forcément prévu, ne vous attendez pas à voir une saison de rêve. L’objectif sera de se maintenir coûte que coûte
Carca11 a écrit : Hier, 08:44 On va faire confiance effectivement à Bernard Goutta qui connaît bien la prod2. Certes nous avons un effectif jeune mais prometteur, encadré par des joueurs avec de la bouteille comme Manchia, Herjean, Puletua, Graham, Naivalu...
Beaucoup de nos joueurs ont joué il n'y a pas si longtemps (2ans et pour certains moins) à ce niveau voir au dessus. Si la mayonnaise prend avec les nouvelles arrivées je pense qu'on pourra batailler pour le maintien. Car c'est notre objectif cette saison. J'attends les annonces officielles avec impatience !
Tout comme l an dernier c la 1° ligne qui est preoccupant e!!!
Carca11

Message par Carca11 »

Ils ne sont pas bête. C'est là le gros chantier. Sans grosse première ligne tu ne pourras pas exister.
On va très vite en savoir plus. Cette semaine ?
john11

Message par john11 »

Carca11 a écrit : Hier, 10:54 Ils ne sont pas bête. C'est là le gros chantier. Sans grosse première ligne tu ne pourras pas exister.
On va très vite en savoir plus. Cette semaine ?
D accord avec toi...mini...1 première ligne complete...
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

J'espère qu'on aura des infos recrutement cette semaine et pas que des prolongations dont tout le monde est au courant...
Répondre