RECRUTEMENT Saison 2016 2017

Pierre
ex Pettp

Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :Eh bien on a nos réponses à nos questions, c'est toujours la même histoire si on a pas trop de blessés ça se passera bien sinon ...............
N'oublier pas aussi que Gimeno peut faire en 4 pour dépanner, en 15 c'est juste mais j'espère qu'ils en essaierons plusieurs pour savoir ......
On a un bon effectif par rapport au budget, il ne font pas craquer ce qu'on a pas, n'es ce pas Tarbais, Narbonnais, Biarrot .....etc ....
Coste est toujours dans l'effectif
Simplement il ne reprendra pas avant de long mois
Il faut le souhaiter surtout pour lui, quant à ce Walton niveau mensurations il peut faire un 5 !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

m'ouais....en piliers cé pas la sécu...(la surprise Laval!!! pffff) .Castant 4 éme talon...si il est bon il partira l'an prochain car cette année il cirera le banc , et encore s'il fait des feuilles....donc recrutement de Sauveterre pas forcément obligatoire...on pouvait s'en passer , à moins de laisser partir Julien ...bref des brics et des brocs...on verra bien mais ça sent l'effectif assez léger...avis perso bien-sur.....je regrette déjà ALLIOUAT , MAURENS et OULAI.....on verra bien.....par contre NADAU je lui fait confiance pour leur apprendre à jouer un peu dérrière....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
agentnico11

Message par agentnico11 »

Oh mais génial on conserve pohe ! Derrière on est vraiment pas mal
Moi je dis vraiment pas mal l'effectif, dommage pour un 5 de plus
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Ce que je trouve bien pour ce nouvel exercice c'est la jeunesse du groupe, je pense que le but de l'USC maintenant est de prendre des joueurs prometteurs (et pas chers) et de les conserver le plus longtemps possible, un peu à la manière d'Aurillac, par ailleurs je fais confiance au deux entraineurs actuels, je ne connais pas trop Nadau, mais Tarbes en semblait fort satisfait quant a Mathieu Cidre, c'est un excellent entraineur, fin tacticien qui est écouté par les joueurs de plus tous deux ne sont pas des mercenaires venus chercher une bonne paye, ils ont joué au club et ils l'aiment. Donc je crois que 2016 2017 sera l'année du bon et beau jeu.
richard

Message par richard »

c'est vrai qu'après les 3 matchs amicaux on pourra se faire une idée plus précise sur le jeu mis en place et sur la valeur des joueurs qui ont rejoins le groupe existant en espérant ne pas vivre la meme chose que la saison écoulée je fais confiance aux entraineurs et vive l'usc
CarCanari

Message par CarCanari »

carcawinner a écrit :m'ouais....en piliers cé pas la sécu...(la surprise Laval!!! pffff) .Castant 4 éme talon...si il est bon il partira l'an prochain car cette année il cirera le banc , et encore s'il fait des feuilles....donc recrutement de Sauveterre pas forcément obligatoire...on pouvait s'en passer , à moins de laisser partir Julien ...bref des brics et des brocs...on verra bien mais ça sent l'effectif assez léger...avis perso bien-sur.....je regrette déjà ALLIOUAT , MAURENS et OULAI.....on verra bien.....par contre NADAU je lui fait confiance pour leur apprendre à jouer un peu dérrière....
Entièrement d'accord avec toi! Recrutement vraiment bizarre a certains postes! Et puis je trouve que nos meilleurs jeunes ne sont vraiment pas mis à l'honneur! On préfère aller chercher des gonzes improbables ailleurs! Nous verrons bien mais je crains effectivement une exode massive des jeunes carcassonnais que le club va dégouter! Si ça marche on criera au génie sinon on s'en mordra les doigts!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je vous trouve dur c est vrai qu' il y a quelques questions à se poser mais avec notre budget se ne soit pas être simple et puis on garde nos meilleurs espoirs alors attendions pour les critiques !!!!
y arribaren !!!
jesus

Message par jesus »

perso ca me convient a part en 5
après exode des jeunes carcassonnais il y en a jamais eu autant en centre de formation!!
Cidre a récompensé ceux en qui il croit t qu il a eu avec lui (bordewie castan khalkal batista doumenc Dupuy escude guillemot boutet condou grigollot) c est une première quand même non?
Carca11

Message par Carca11 »

Donc le jeune camerounais pilier droit qui devait signer 2 ans n'est pas dans l'effectif ?
Usc_11

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :Je vous trouve dur c est vrai qu' il y a quelques questions à se poser mais avec notre budget se ne soit pas être simple et puis on garde nos meilleurs espoirs alors attendions pour les critiques !!!!
Oui c est vrai qu en lisant la compo j ai eu quelques doutes sur certains postes et quelques interrogations mais bon comme tu dis faut faire avec nos moyens et on verra bien! La seule chose qui m inquiète avec la réforme du championnat espoir c est quel temps de jeu pour nos meilleurs jeunes! J espère que Cidre va les inclure petit à petit et parfaite jouer que les nouveaux arrivants!
Verrouillé