heureusement que l'on avait dit de dire des infos sures a 100 pour cent pettp tu "déconne"pettp a écrit :ça y est je connait au moins le prénom du nouveau manager de source très sûre il s'appelle .........
Désiré !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Trop tard pour se sauver ?
Re: Trop tard pour se sauver ?
- carcawinner
- Modérateur
Bon les Gars...annoncez vos news.... 
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit :Bon les Gars...annoncez vos news....
va sur mp
- carcawinner
- Modérateur
Merci SCORP...j'ai lu....j'ai pas pu te répondre en MP ...ça marche pas...Juste pour dire un truc :
en effet tous les noms ne me plaisent pas....à suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'as que les deux premiers de bon et pour le mental ma preference va au premiercarcawinner a écrit :Merci SCORP...j'ai lu....j'ai pas pu te répondre en MP ...ça marche pas...Juste pour dire un truc :
- Pierre
- ex Pettp
C'est bien calme tout ça plus personne ne parle de peur de dire des conneries sans doute !!!!!
Aucune fumée n'est apparue au dessus du siège de l'USC ça veut pas encore de décision comme au Vatican !!!!
Aucune fumée n'est apparue au dessus du siège de l'USC ça veut pas encore de décision comme au Vatican !!!!
y arribaren !!!
Peut etre que se calme sera une bonne chose ils faut prendre le temps de pas se planter et de prendre les bonnes decisons sa avance et l'etau se resserre autour de trois noms maintenant je vais repeté la meme chose avec se bonhomme il faut au moins 1 pilier et un centre pour cela il faut gagné a l'euro million sans recrue malgré le meilleur technicien du monde c'est mort... je dis vrai il faut me croire.
- Pierre
- ex Pettp
J'ai vu qu' Apèro Sanglant avait gagné donc c'est bonmatbouba a écrit :Peut etre que se calme sera une bonne chose ils faut prendre le temps de pas se planter et de prendre les bonnes decisons sa avance et l'etau se resserre autour de trois noms maintenant je vais repeté la meme chose avec se bonhomme il faut au moins 1 pilier et un centre pour cela il faut gagné a l'euro million sans recrue malgré le meilleur technicien du monde c'est mort... je dis vrai il faut me croire.
y arribaren !!!
sa risque d'arrivé dans la journéematbouba a écrit :Peut etre que se calme sera une bonne chose ils faut prendre le temps de pas se planter et de prendre les bonnes decisons sa avance et l'etau se resserre autour de trois noms maintenant je vais repeté la meme chose avec se bonhomme il faut au moins 1 pilier et un centre pour cela il faut gagné a l'euro million sans recrue malgré le meilleur technicien du monde c'est mort... je dis vrai il faut me croire.
mat ils disent qu'ils vaudrait mieux un arriere , ouverturematbouba a écrit :Peut etre que se calme sera une bonne chose ils faut prendre le temps de pas se planter et de prendre les bonnes decisons sa avance et l'etau se resserre autour de trois noms maintenant je vais repeté la meme chose avec se bonhomme il faut au moins 1 pilier et un centre pour cela il faut gagné a l'euro million sans recrue malgré le meilleur technicien du monde c'est mort... je dis vrai il faut me croire.