SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Lazza a pour ultimatum le 11 mai soit 8 jours avant le Match de Paris . Paris Perd L usap est en H cup et Lazza est pris sinon dommage pour lui
Nous ne connaissons pas le noms du ou des centres qui arriveront mais c'est comme le ou les demi de melée ou ouvreur sa va arriver patiente.
je sais que tu es serieu mais comme toi je suis inquiet la saison est longue et je craind pour les postes 14 et 11 surtout en doublure mais je pense qu'il vont taper sur des espoir solide
- Pierre
- ex Pettp
Et Albouy le centre espoir qui est venu de Narbonne qu'es ce qu'il vaut ?
y arribaren !!!
Si sa peut te rassuré et meme si c'est pas encore fait comme je disais en début d'aprem le Dauphiné(journal des alpes) et le forum Grenoblois annonce la venue de leur ailier Waqaseduadua celui la croyais moi c'est meilleur que Codjo.
Tu as un lien stp mat ?matbouba a écrit :Si sa peut te rassuré et meme si c'est pas encore fait comme je disais en début d'aprem le Dauphiné(journal des alpes) et le forum Grenoblois annonce la venue de leur ailier Waqaseduadua celui la croyais moi c'est meilleur que Codjo.
Non je ne peut pas voir l'article
OK merci quand même matmatbouba a écrit :Non je ne peut pas voir l'article
putain je viens d'avoir un pot de montmelian qui supporte grenoble il parait que branfort est tres tres fort, malheureusement il est blesser tres grave aux genoux et sa fait chier merde