Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Yess Apéro Maxence Matbouba .... et Denis que je connais déjà, c'est encore une fois avec plaisir que je vous dis OK au RdV habituel près de la "cahute à jetons ".
C'est réjouissant de voir de nouvelles têtes et que le groupe d'avant match s'agrandis..
J'attends demain pour la compo.....ça fait une semaine que "ça mine"....mais je me réveille pas la nuit !!
Je ne serais pas la samedi je joue pour en revenir au Roumain je pense que le club n'attendra pas 2 mois par contre sa peut etre une opportuité pour le recruté la saison prochaine.
Etcheverry c'est entrainé a droite cette semaine pour la compo qui tombe habituellement le Jeudi la vu nos problème devant et toute les incertitudes peut ete qu'on la decouvrira que Samedi au coup d'envoi.
Je viens de domec il y avait les 2 nouveaux piliers apparamet le neo zed devrais joue quand au romain il faudra attendre.Palomera blessed devrait quand meme etre sur la feuille de match teyssier et operationnel erinle toujours blesse.
matbouba a écrit :Je viens de domec il y avait les 2 nouveaux piliers apparamet le neo zed devrais joue quand au romain il faudra attendre.Palomera blessed devrait quand meme etre sur la feuille de match teyssier et operationnel erinle toujours blesse.
Salut Mat , y à le Néo-Z mais l'autre c 'est le Roumain en question ???...
matbouba a écrit :Je viens de domec il y avait les 2 nouveaux piliers apparamet le neo zed devrais joue quand au romain il faudra attendre.Palomera blessed devrait quand meme etre sur la feuille de match teyssier et operationnel erinle toujours blesse.
Salut Mat , y à le Néo-Z mais l'autre c 'est le Roumain en question ???...
Ben non il a ecrit que c etait un ROMAIN
A moins qu il manque un U
Pour le Néo-Z , je l'ai vu jouer contre Lille en début d'année...il est puissant ,aime tamponner , mais aussi un peu lent dans ces déplacements...en mélée , nous verrons bien , la F1 cé loin de la ProD2...j'espére qu'il fera la maille...
esperons que nous puissions presenter une equipe convenable et que la victoire soit au bout , si ce n est pas le cas attention car des choses risque de bouger des la semaine prochaine .