18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
Re: 18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne (report
PAU TRES SOLIDE
- Yes We Can
Tssss, decidement on est maffré ce WE. On ne joue pas alors que les autres OUI, et tous les clubs devant nous continue d'engranger....j(espere qu'Albi va se ressaisir sinon les palois vont venir à Domec avec un énorme capital confiance.kercroam a écrit :Mi-temps
Albi 6 - 13 Pau
TA RAISON ILS SONT SOLIDE PEUT ETRE LA PLUS FORTE A L HEURE ACTUELLE
- Yes We Can
Moi j'ai trouvé une équipe d'albi surtout trés faible notamment dans les fondamentaux (touches, mêlées...). Pau n'a rien montré et s'est nourri seulement et uniquement des fautes albigeoises.
Jeu au pied trés faible aussi coté albigeois.
La semaine prochaine il faudra être solide devant et jouer juste au pied et surtout assurer les lancers en touche.
pour le moment tous ceux devant nous ont pris 4 points ce qui signifie que le classement du top 5 se dessine nettement.
Jeu au pied trés faible aussi coté albigeois.
La semaine prochaine il faudra être solide devant et jouer juste au pied et surtout assurer les lancers en touche.
pour le moment tous ceux devant nous ont pris 4 points ce qui signifie que le classement du top 5 se dessine nettement.
- Pierre
- ex Pettp
Les gars faudra bataillé dur pour faire partir des 5 tous les points vont comptés alors interdit de perdre à Domec ça c'est un 1e point !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
YESS MOI JE TROUVE PAU TRES FORT
Aurillac me surprend , c est jouable pour nous chez eux , Battre Colomiers de 2 points n a rien d exceptionnel
Pau nous a battu de 4 points , je pense que l on peut et on doit les battre avec notre effectif quasi complet
Lyon je compte sur eux mais moi aussi je suis nul en prono
Pau nous a battu de 4 points , je pense que l on peut et on doit les battre avec notre effectif quasi complet
Lyon je compte sur eux mais moi aussi je suis nul en prono
PAU , on va les faire par contre mes amis lyon et brive sont intelligent pour le moment ils comprennent qu'il faut faire match nul.
POUR l'instant je persiste ces equipes sont intelligente