9ème journée SU Agen - US Carcassonne

scorpion

Re: 9ème journée SU Agen - US Carcassonne

Message par scorpion »

oui mais comment fait tu
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu vas dans tes MP tu sélectionnes ceux que tu veux supprimer et tu coche supprimer
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

ok j'ai envoye un mp a denis
graphos

Message par graphos »

Bonjour à tous,
Ceux qui sont allés à Agen nous parlent d'un très bon comportement de notre pack, mais c'était déjà le cas contre Narbonne (je crois même que la joie des narbonnais résidait autant dans leur victoire contre Carcassonne que dans une victoire à laquelle ils ne croyaient pas obligatoirement à leur arrivée, ni même pendant le match), contre La Rochelle, etc...le problème semble se situer derrière.
La rentrée de Bancroft, que j'attendais depuis déjà quelques temps malgré les pépins physiques qu'il a connus, semble avoir été plus que concluante et je souhaiterai le voir associé à Pretorius lors de la venue de Dax; je suis persuadé qu'un garçon comme lui peut nous apporter ce que nous attendons depuis le début de la saison pour ce qui concerne la ligne de trois quarts et l'animation de l'attaque de l'USC. Parfois les choses sont longues à se mettre en place et se concrétiser, mais je reste persuadé que nous allons relever la tête, et qu'avec notre soutien les joueurs sauront faire ce qu'il faut pour tirer l'USC de la situation où elle se trouve. Pour ce qui est du reste...
scorpion

Message par scorpion »

le souci graphos se sont pas les joueurs , mais ce qui gerent le club
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui Roland un très bon Bancroft et dans des conditions pas terribles au moins 4/5 passes de Salobert ont atterries derrière la ligne des trois quarts hier une catastrophe ce pauvre Brice !!!!
y arribaren !!!
graphos

Message par graphos »

Scorpion, c'est la raison de ma phrase "pour ce qui est du reste..."
scorpion

Message par scorpion »

graphos a écrit :Scorpion, c'est la raison de ma phrase "pour ce qui est du reste..."

et oui moi je vais vous proposer quelques chose , soyons prudent attention que les bourgeos prennent pas le club nous arrivons au moment des elections
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pour Roland, même temps qu'à Tarbes, tu te serais régaler de prendre des photos !!!!!!!
y arribaren !!!
graphos

Message par graphos »

pettp a écrit :Pour Roland, même temps qu'à Tarbes, tu te serais régaler de prendre des photos !!!!!!!
Et mes rhumatismes alors !
Non je plaisante, le plus gênant c'est pour le matériel photo.
Mais parfois dans des conditions climatiques particulières on obtient de bons résultats principalement en rugby, si tu vas sur mon site regarde celles de Palomera, Guirronet et Koffi, ou celle de Koffi avec le tarbais qui va lui serrer la cravate; ce jour là il pleuvait aussi.
Bonne soirée
Répondre