Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :bon je sors de mon silence .
D'abords a se qui voulaient me tuer , porter plainte me traîner devant la justice.
Alors Messieurs je vais vous poser des questions .
Nous avons perdu des joueurs et d'autres sont arrivés . Qui sont les assassins qui ont recrutés, qui a recruté, qui a dit je veux ronez , qui a dit recruté pas possible que se soit labit, des fautes professionnelles sont commises. Nous sommes le seul club a avoir pas pris de joueur supplementaire.
QUI A DIT QUE Roney etait meilleur que cazeau.
QUI A DIT QUE BOSC etait meilleur que garcia
QUI A DIT QUE BUTO etait meilleur que aiguillon
qui a dit que bancrof etait meilleur ascarat
qui a dit que brana etait meilleur que godjo
qui a dit que tapatu etait meilleur que waaqua
QUI A DIT QUE PRETIRUIS ETAIT MEILLEUR lescamel
qui a dit que saby etait meilleur que sanchez
seron oui meilleur que lopez
qui a dit que le pilier de montauban ne devait pas rester
qui a dit que vuagnat avec qui ont gagne a lyon n'etait pas meilleur que coustel
qui a voulu laisser partir nazur.
Les dirigeants dans leurs ensemble ont commis des fautes graves et non des erreurs, ils sont responsable de l'echec, ils doivent des comptes, il faut qu'ils payent,
qui a dit on veut que 27 CONTRAT PRO, oui les responsables sont les employeurs le reste et bien sa fait uniquement que de la prosse.
ET JE RAJOUTE QUE LES POUX ET PALOMERA ONT LEURS PLACE ET LARGEMENT
Salut mon Scorp, d'abord personne ne te veut du mal !!!
Oui tu as raison de graves erreurs ont été commises pas toutes que tu as énumérées car dans certain cas c'était pas un choix qui appartenait au club mais aux joueurs qui ont voulu partir !!!
Mais ce que je pense et que je redit et je te rejoins certains doivent partir dès demain !!!!!
pettp a écrit :Salut mon Scorp, d'abord personne ne te veut du mal !!!
Oui tu as raison de graves erreurs ont été commises pas toutes que tu as énumérées car dans certain cas c'était pas un choix qui appartenait au club mais aux joueurs qui ont voulu partir !!!
Mais ce que je pense et que je redit et je te rejoins certains doivent partir dès demain !!!!!
bien sur que lesc et aiguillon on povait rien, mais on pouvaient prendre l'equivalent merde roney qui a dit je veux ce type il est meilleur que cazeau qui;;;;
pour moi labit n'est pas responsable de tout il etait salarie toi pierre si tu s un bon salarie et s'il te dis il faut changer le camion et en prendre n de plus gros tu vas dire quoi
pettp a écrit :Salut mon Scorp, d'abord personne ne te veut du mal !!!
bien sur que lesc et aiguillon on povait rien, mais on pouvaient prendre l'equivalent merde roney qui a dit je veux ce type il est meilleur que cazeau qui;;;;
pour moi labit n'est pas responsable de tout il etait salarie toi pierre si tu s un bon salarie et s'il te dis il faut changer le camion et en prendre n de plus gros tu vas dire quoi
On est d'accord J J pas de souci !!!
Il me semble que tu la vois souvent cette marchande de poulets !!!
C'est triste d'en arrivé la je me rappelle que Massy a lutté la saison dernière jusqu'au bout et je n'oublie pas Périgeux la saison d'avant qui avait fait quelques bon resultat nous on a laché bien avant eux c'est inadmissible.Tu peux descendre mais au moins tu donne tout préparons des maintenant la saison prochaine bien sur j'espère que nous remonterons rapidement mais sa sera dur je n'y croit pas trop je demande juste a tout ce qui dirige le club de repartir avec un groupe de joueur qui a envie fini les mercenaires,fini d'aller recruté des joueurs qui on été longuement blessé dans leur ancien club on veut revenir au stade est ce regalé c'est tout maintenant c'est dur de se faire a l'idée que l'on va quitté ce championnat que j'aimais beaucoup et que je continurais a suivre de près quelle chance on eu de pouvoir evolué a un tel niveau dans une ville comme Carcassonne c'étais inesperé la F1 c'est pas mal mais sa n'a rien avoir on va ce contenté de sa on a pas le choix.
matbouba a écrit :C'est triste d'en arrivé la je me rappelle que Massy a lutté la saison dernière jusqu'au bout et je n'oublie pas Périgeux la saison d'avant qui avait fait quelques bon resultat nous on a laché bien avant eux c'est inadmissible.Tu peux descendre mais au moins tu donne tout préparons des maintenant la saison prochaine bien sur j'espère que nous remonterons rapidement mais sa sera dur je n'y croit pas trop je demande juste a tout ce qui dirige le club de repartir avec un groupe de joueur qui a envie fini les mercenaires,fini d'aller recruté des joueurs qui on été longuement blessé dans leur ancien club on veut revenir au stade est ce regalé c'est tout maintenant c'est dur de se faire a l'idée que l'on va quitté ce championnat que j'aimais beaucoup et que je continurais a suivre de près quelle chance on eu de pouvoir evolué a un tel niveau dans une ville comme Carcassonne c'étais inesperé la F1 c'est pas mal mais sa n'a rien avoir on va ce contenté de sa on a pas le choix.
mat, l'equipe en place de dirigeant doivent partir,quant j'ai parle un jours de politique et de peau de banane qui empoisonné le club , grahos certainement un mec bien ma presque engueler, et oui jeanard sur la liste de larat n'est pas faite pour arrager les choses
La F1 nous attend, en espérant ne pas descendre plus bas, mais avec quelle équipe ? Qui va rester de tous ces mercenaires ? Mm si on descend en F1, quels sponsors seront encore présents après cette saison de Merde ? Qui va faire confiance encore au club ? Annoncer des tels objectifs et se retrouver dernier c'est pas reluisant pour nos gestionnaires....
Vivement la saison prochaine pour en finir avec cette torture, en espérant retrouver une équipe de Guerriers mais avec du recul il faudra longtemps pour penser les plaies.
dume1123 a écrit :La F1 nous attend, en espérant ne pas descendre plus bas, mais avec quelle équipe ? Qui va rester de tous ces mercenaires ? Mm si on descend en F1, quels sponsors seront encore présents après cette saison de Merde ? Qui va faire confiance encore au club ? Annoncer des tels objectifs et se retrouver dernier c'est pas reluisant pour nos gestionnaires....
Vivement la saison prochaine pour en finir avec cette torture, en espérant retrouver une équipe de Guerriers mais avec du recul il faudra longtemps pour penser les plaies.