9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes
- Pierre
- ex Pettp
Re: 9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes
Non Scorp on va pas faire du Bouba (moi en tout cas) on connait les responsables mais c'est pas la peine de les accuser de tous les maux c'est GRACE à eux si on est là !!!!!
Daprès ce que j'ai cru comprendre il ne sera pas qualifier pour Dax !!!!
Et la météo ne nous arrange pas non plus pluie = multitude de mêlees !!!!!
Daprès ce que j'ai cru comprendre il ne sera pas qualifier pour Dax !!!!
Et la météo ne nous arrange pas non plus pluie = multitude de mêlees !!!!!
y arribaren !!!
La reponse devait etre connu ce matin bon aussi non perso j'ai 3 souhaits je parle pas pour le match de se soir c'est pour l'avenir.
-Le 1 er pereniser le club en PRO D2 quelle chance vraiment d'evoluer a ce niveau et d'accueillir des equipes avec un passé prestigieux arretons d'etre ambitieux on est bien a ce niveau c'est super la PRO D2
-Le second creer un vrai club de supporter mais un vrai quand tu te deplace ne pas te retrouver a 10 par exemple
-Le dernier que Waqa et Kruger reste le plus longtemps possible
Bon resumons etre en PRO D2 c'est super restons y le plus longtemps possible,au niveau supporter depuis la rencontre d'avant match avec les Narbonnais sa donne envie mais on est très peu malheureusement.
Retour pour le match de ce soir peut etre que le mieux se serais que le temps se degrade d'ici 18h30 et que le match soit reporté au moins nos soucis devant auront le temps de se resoudre un peu.
-Le 1 er pereniser le club en PRO D2 quelle chance vraiment d'evoluer a ce niveau et d'accueillir des equipes avec un passé prestigieux arretons d'etre ambitieux on est bien a ce niveau c'est super la PRO D2
-Le second creer un vrai club de supporter mais un vrai quand tu te deplace ne pas te retrouver a 10 par exemple
-Le dernier que Waqa et Kruger reste le plus longtemps possible
Bon resumons etre en PRO D2 c'est super restons y le plus longtemps possible,au niveau supporter depuis la rencontre d'avant match avec les Narbonnais sa donne envie mais on est très peu malheureusement.
Retour pour le match de ce soir peut etre que le mieux se serais que le temps se degrade d'ici 18h30 et que le match soit reporté au moins nos soucis devant auront le temps de se resoudre un peu.
- Pierre
- ex Pettp
Pour le temps Mat faut pas rêver pour le reste je suis 100% d'accord !!!!!!
y arribaren !!!
matbouba a écrit :-Le second creer un vrai club de supporter mais un vrai quand tu te deplace ne pas te retrouver a 10 par exemple
Les supporters sont indisociable de l epuipe Pro , d ailleurs il n y a pas d equipe Pro sans supporter
- misterrugby
Denis mets les pneu pluie....ça risque de glisser se soir !!
Misterrugby on ce vera pas ce soir dommage mais je serais la contre Albi j'espere que l'usc montrera un autre visage que la semaine dernière malgré les difficultés il faut des guerriers ce soir,au fet vous allez decouvrir un nouveau panneau d'affichage mine de rien ce stade commence a prendre forme.
pett, j'accuse personne aujourd'hui je dis simplement qu'il faut gagner c'est tout et vive carca, au fait tu connais didier esteve
- Yes We Can
Et ben, on prend la totale pour ce soir! Vent à décorner les boeufs, pluie soutenue et le froid qui arrive avec une nette chute des températures !!!
Ne nous attendons pas à de grandes envolées ce soir. Ca se jouera quasi uniquement devant....ce qui me fait craindre le pire, je ne vous le cache pas!
Toujours rien sur la compo ou bien sur la titularisation du Néo Zed ? Parce que Periera pilier droit avec le jeune job remplaçant, désolé mais moi ca passe pas!
A+
Ne nous attendons pas à de grandes envolées ce soir. Ca se jouera quasi uniquement devant....ce qui me fait craindre le pire, je ne vous le cache pas!
Toujours rien sur la compo ou bien sur la titularisation du Néo Zed ? Parce que Periera pilier droit avec le jeune job remplaçant, désolé mais moi ca passe pas!
A+
et que faire mon canard
tu y es nous y sommes mais ensemble on va s'ensortir , faut pas se mamenter revenons au mot confience