21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

misterrugby

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par misterrugby »

Ce midi sur la 3 Région Midi Pyrénées à l'émission Rugby (tous les samedi à 12h20) ils en on parlé...... et le journaliste a été clair !! et les images sont très claires.

On voit les images (FR3) à partir du moment où Fortassin tape le drop. Réception de Gros qui "fait courir le temps" regarde le tableau d'affichage QUI AFFICHE 80 MM puis on entend la sirène ..... et enfin il sort en "ballon mort"..... mais n'aplati pas ....
Si Stade pouvait "retrouver" les images de cette émission !! vous seriez comme moi .
LES IMAGES EN ATTESTENT LE MATCH ETAIT FINI mais je ne pense que nous ayons match gagné .... mais plutôt à rejouer.

Wait en see !!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

misterrugby a écrit :Ce midi sur la 3 Région Midi Pyrénées à l'émission Rugby (tous les samedi à 12h20) ils en on parlé...... et le journaliste a été clair !! et les images sont très claires.

On voit les images (FR3) à partir du moment où Fortassin tape le drop. Réception de Gros qui "fait courir le temps" regarde le tableau d'affichage QUI AFFICHE 80 MM puis on entend la sirène ..... et enfin il sort en "ballon mort"..... mais n'aplati pas ....
Si Stade pouvait "retrouver" les images de cette émission !! vous seriez comme moi .
LES IMAGES EN ATTESTENT LE MATCH ETAIT FINI mais je ne pense que nous ayons match gagné .... mais plutôt à rejouer.

Wait en see !!
Pour de bêtes raison de copyright je n'ai pas accès à France 3 la ou je suis

:( :( :( :(

Mais le lien devrait ressembler à ça

;)
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

misterrugby a écrit :Ce midi sur la 3 Région Midi Pyrénées à l'émission Rugby (tous les samedi à 12h20) ils en on parlé...... et le journaliste a été clair !! et les images sont très claires.

Wait en see !!
Le reportage est ici après 3 minutes 05 de reportage.

http://pluzz.francetv.fr/videos/rugby_m ... 17_F3.html
Image
Mistabone

Message par Mistabone »

La réclamation déclarée recevable !

A lire ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... recevable/
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de La Section Paloise, je n'ai pas trouvé l'article ailleur.

La polémique continue entre Carcassonne et La Rochelle au sujet de la décision de la LNR cette semaine de donner match gagné à l'USC en annulant la pénalité de Fortassin au terme de l'action que tout le monde connait. Le Président de La Rochelle, Vincent Merling, enfonce le clou aujourd'hui tout en n'épargnant pas les dirigeants Carcassonnais qui avaient déclaré dans la semaine "ne pas comprendre l'attitude du club Rochelais face à l'évidence que les images fournies, ainsi que tous les rapports officiels, avaient étayé. C'est nous manquer de respect que de vouloir à ce point nier la réalité", avait déclaré le Président Audois, Frédéric Calamel, surpris de l'appel Rochelais auprès de la Fédération.

Ce à quoi Vincent Merling répond ce matin :
"Le comportement de Carcassonne par la voix de son Président est indigne de ce club! Chacun se doit de respecter l'autre. Au-delà de ça, nous n'avons toujours pas compris pourquoi cette décision a été jugée ainsi... Nous allons aller jusqu'au bout car nous savons que nous avons raison! Nous avons notamment le rapport du délégué qui plaide en notre faveur et sur lequel nous pourrons nous appuyer." :shock: :shock: :shock:

Bref, pas tendre le Merling, tu dois pas t'amuser tous les jours avec lui, son ton condescendant et sa victimisation permanente m'ont toujours fait pitié... :roll: :roll: :roll:
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

ok j'ai eu l'info

Pas d'article, mais vu à la TV sur "Rencontres à XV" ce matin.
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Carcassonne-La Rochelle: L'ASR a obtenu la restitution des trois points

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
falco11

Message par falco11 »

honte a la rochelle!!
matbouba

Message par matbouba »

Comme par hasard cette décision tombe le jour d'un match c'est minable.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

L'USC perd ses trois points contre La Rochelle

http://www.lindependant.fr/2014/04/05/l ... 868079.php
Image
Répondre