plus 10 avec toi le SCORP......scorpion a écrit :DENIS, crampon est un ami de longue date, un super type, un vrai qui a eu des valeurs et une education, d'honetete, fidelite, de rigueur et de travail , je comprends son amertume envers le club.
Moi le club le l'ai connu du temps de crampon mais bien avant aussi. Je sais que l'usc doit une fiere chandelle à labit, je reconnais son professionnalisme. Je me rappelle du jours de signature, je te rap pelle il devait venir avec ferrero comme entraineur et au moment des negociation , au resto le tournedos les choses ont mal tourné.
FERRERO, a refuse de s'engager, labit a pris l'engagement de monter sur trois ans , pari reussi je dis un tres grand bravo.
Je lui reproche pas grand chose simplement, il a des reations bizarre, le seconde ligne grotti, eclate du jour au lendemain, artero pareil, barrierre, pere et fil ne pas oublié, et le bourhris.
SON caractere es comme sa par contre, moi mon souci si vraiment il pars en cours de saison , je t'assure qu'il tombe dans mon estime.
CONCERNAT les rendez vous au stade j'arrive souvent à la bourre , mais fait moi plaisir contre auch si j'arrive un peu top viens me recuperer et surtout offre moi une biere, j'ai hate de te touche la main et saluer yess
Christian au stade?
- carcawinner
- Modérateur
Re: Christian au stade?
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
ok merci
- carcawinner
- Modérateur
Bravo à C.L , mais attention le Club ne lui appartient pas....les Gens passent , les Clubs restent....
On oublie aussi qu'il n'était pas seul à prendre les rênes du Club , il y avait un autre technicien de Septimanie... , partit lui aussi dans la confusion....pour une histoire de diplômes , soi-disant , remplacé par Nadau , partit lui aussi .....
On oublie aussi qu'il n'était pas seul à prendre les rênes du Club , il y avait un autre technicien de Septimanie... , partit lui aussi dans la confusion....pour une histoire de diplômes , soi-disant , remplacé par Nadau , partit lui aussi .....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, il a gagne son pari encore hier la competence christian là, il lui manque le relationnel, le management DE FORTE PERSONNALITE
Ensuite, dans le club il y a un president trop absen à mon gout et paraitil un manger du non de renier.
De temps en temps il doivent venir s'expliquer et là c'est flou.
Apres vous immaginer vous labit sous les ordres de RODRIGUE, moi non et lui non plus d'ailleur a carcassonne s'il est patient il peut devenir un noves ou urios bis
Ensuite, dans le club il y a un president trop absen à mon gout et paraitil un manger du non de renier.
Apres vous immaginer vous labit sous les ordres de RODRIGUE, moi non et lui non plus d'ailleur a carcassonne s'il est patient il peut devenir un noves ou urios bis
- Yes We Can
Je pense que Christian se plait à Carca. C'est un audois et il est chez lui. C'est une trés forte personnalité avec ses avantages et inconvenients. Le seul truc c'est qu'il voudrait aller encore plus vite que la musique et que là ça coince parce que les finances ne suivent pas. Ce n'est pas un probleme de rugby ou bien d'hommes, mais de pognon! Imagine un tel bonhomme à Carca avec le budget Lyonnais!!scorpion a écrit :oui, il a gagne son pari encore hier la competence christian là, il lui manque le relationnel, le management DE FORTE PERSONNALITE
tu es champion de france, là je suis ok et humainement je comprends qu'il soit pressé.
Maintenant il est clair que le club va devoir etre clair avec labit mais aussi avec nous.
Soit on le joue comme oyo avec urios et on met les moyens ou alors faudra voir un autre foctionnement et là yess je partage avec toi.
Cette année par exemple quand il donne sa chance a perrera, falip, lamache sicaud lestrat vuagnat raynaud, nazur je lui dit merci christian.
PAR contre mais tu me cerne maintenat j'espere que baldy va bientot integrezr la premiere
Maintenant il est clair que le club va devoir etre clair avec labit mais aussi avec nous.
Soit on le joue comme oyo avec urios et on met les moyens ou alors faudra voir un autre foctionnement et là yess je partage avec toi.
Cette année par exemple quand il donne sa chance a perrera, falip, lamache sicaud lestrat vuagnat raynaud, nazur je lui dit merci christian.
PAR contre mais tu me cerne maintenat j'espere que baldy va bientot integrezr la premiere
- Yes We Can
Comme tu les dis Scorpon, on ne peut pas lui repprocher cette année de ne pas lancer les jeunes. Tu peux aussi rajouter le petit Mége. Il me tarde de voir Baldy dont on dit beaucoup de bien. c'est le revers de la médaille de tous les blessés, nous avons été obligés de lancer des jeunes. C'est trés bien.scorpion a écrit :tu es champion de france, là je suis ok et humainement je comprends qu'il soit pressé.
oui pardons pour mege, mais l'investissement qu'il a mis sur les minots tu vas le recuperer.
AU match retour tu vas recuperer du monde, les jeunes vont permettre de faire tourner au cas ou. celui que je regrette el ouardi .
Tu vois j'ai eu un joueur ce matin pour mon travail , il me dit que labit sera là l'année prochaine on vera
AU match retour tu vas recuperer du monde, les jeunes vont permettre de faire tourner au cas ou. celui que je regrette el ouardi .
Tu vois j'ai eu un joueur ce matin pour mon travail , il me dit que labit sera là l'année prochaine on vera
MISERE
salut crampon , dit dans tes relations tu connais pas un mec qui peut prendre la responsabilité d'un magasin de legumes produit frais en ariege