21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais
- Pierre
- ex Pettp
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Par rapport au match de Béziers - Massy c'est que là c'était la FIN du match tandis que l'an passé c'était en cours de match la différence est grande !!!!
y arribaren !!!
L'article de Sud Ouest est complètement acquis à la cause de l'ASR. C'est normal, ils vendent des canards dans le 17. Le journaliste parle des conséquences pour le bas de tableau mais c'est pareil vers le haut pour AGEN, PAU et NARBONNE. Entre recevoir à domicile en 1/2 ou à l'extérieur c'est pas la même chose !pettp a écrit :Par rapport au match de Béziers - Massy c'est que là c'était la FIN du match tandis que l'an passé c'était en cours de match la différence est grande !!!!
Perso, je pense que demain, la FFR, qui attendait le résultat de LA ROCHELLE à AGEN, redonnera ses points à l'ASR. Ces derniers ayant perdu (BO pour AGEN), un retrait de 3 points serait lourd de conséquence car Agen repasserait devant. Or considérant qu'entre deux mots, il faut choisir le moindre, il vaut mieux préserver les conditions de la montée en top 14 que du maintien en pro D2. Je pense que la FFR préfèrerait rejouer le match (plus de recours possible d'un côté ou de l'autre) mais il n'y a plus de WE disponible d'ici les 1/2 finales (à part ce WE mais c'est trop court !). La solution de faire rejouer le match en milieu de semaine serait préjudiciable aux deux équipes.
En ce qui nous concerne et B LAZZAROTTO le dit très bien dans un article de lundi, il faut se maintenir sans les 3 points. Nous aurons toujours à défaut une épée de Damoclès sur la tête.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Le problème n'est pas de redonné les points a la Rochelle parce qu'ils ne sont pas sur d'être deuxième, nous aussi on est pas sur d'être quatorzième sa se passera pas comme sa la décision doit être dure a prendre on vera bien je préfère me dire que nous aurons pas ces 3 points même si on la gagné ce match de toute façon cette histoire va duré longtemps.
C'est ce que je dis plus haut. C'est pour ça qu'il fait se maintenir sans les 3 points.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Si vraiment on nous les redonne sa va sentir bon tout sa.
Oui si Merling ne saisit pas le tribunal arbitral du sport sinon on ne sera pas tranquille. Idem pour les rochelais si c'est l'inverse car Fred Calamel ira au bout.
salut mat et les autres les trois on va pas nous les rentrent, qu'ils se les gardent. Sa va nous faire un bien fou, pau sera puni, et terminerons invaincu, vous verez la meilleure des motivations, je suis nous gagnerons a bourg en bresse

Je ne suis pas sur JJ , tout le monde sait que l on ira au bout , plus de date pour rejouer ce match et la LNR a pris d entrée les devants car Hourquet a reconnu s etre trompé , alors ................
Denis a écrit :Je ne suis pas sur JJ , tout le monde sait que l on ira au bout , plus de date pour rejouer ce match et la LNR a pris d entrée les devants car Hourquet a reconnu s etre trompé , alors ................
BONJOURS MON AMOUR DU MATIN, il faut surtout pas rejouer le match car si tu perds avec 0 point tu as l'air bien
je suis presque sur qu une fois que la Rochelle sera sur de jouer la demi a la maison ,elle laissera tomber car ensuite elle ne pourra pas changer l ordre des demi qu'elle finisse 2 ou 3eme ,ils ne feront pas rejouer les demis!!
pour bien faire il faudrait récupérer ces 3 points et qu ils finissent second!!
si c'est le contraire on sera peut être obligé de saisir le tribunal arbitral du sport pour se maintenir et là on va angoisser pendant un long moment!!
pour bien faire il faudrait récupérer ces 3 points et qu ils finissent second!!
si c'est le contraire on sera peut être obligé de saisir le tribunal arbitral du sport pour se maintenir et là on va angoisser pendant un long moment!!