oui 40 mais combien pas au niveau ?scorpion a écrit : Aujourd’hui, 09:49 Yess , dans nos espoir soit prudent tu as le jeune 10 et 9 qui peuvent surprendre..Perso l'effort il faut le faire sur 2 gauchers un talon, un droitier...un 5 , ou polyvalent 5 ou 4...Aprés derriere sa passe.Carcassonnais 11 tu avais 40 joueurs en PRO D2..Aprés Narbonne on verra en fin de saison....
Effectif 2025-2026
-
Carcassonnais11
Re: Effectif 2025-2026
-
Carcassonnais11
StadeToulousainXV a écrit : Aujourd’hui, 13:31Le président de Narbonne a annoncé un budget de 10 millionsYes We Can a écrit : Aujourd’hui, 09:09Et oui, on s’y habitue à force…foutu budget!…
Pour le moment le recrutement me paraît correct même si je ne connais pas la valeur de toutes les recrues. Mais selon il n’est pas suffisant au niveau quantitatif, sachant qu’en plus nous ne pouvons compter sur quasiment aucun espoir qui pourrait monter dans l’effectif de la 1…mais apparemment Philippe nous dit que c’est pas fini…nous jugerons à la fin!
Ce qui est sûr par contre, c’est qu’avec l’effectif actuel du 5 de devant, nous ne retrouverons notre suprématie devant!
Petite parenthèse, nos cousins narbonnais ont trouvé un nouveau sponsor espagnol (tiens donc….) et auront un budget de l’ordre de 8M€ cette année! Comme quoi quand on veut…et ça leur a pas pris 16 ans à eux pour en trouver !
10 millions et nous 5.3 l'an dernier et après ils nous disent qu'ils trouvent pas de partenaires supplémentaires... ah oui nous sommes dans l'Aude.. Narbonne aussi c'est vrai
- Yes We Can
Bonjour Philippe,StadeToulousainXV a écrit : Aujourd’hui, 13:31Le président de Narbonne a annoncé un budget de 10 millionsYes We Can a écrit : Aujourd’hui, 09:09Et oui, on s’y habitue à force…foutu budget!…
Pour le moment le recrutement me paraît correct même si je ne connais pas la valeur de toutes les recrues. Mais selon il n’est pas suffisant au niveau quantitatif, sachant qu’en plus nous ne pouvons compter sur quasiment aucun espoir qui pourrait monter dans l’effectif de la 1…mais apparemment Philippe nous dit que c’est pas fini…nous jugerons à la fin!
Ce qui est sûr par contre, c’est qu’avec l’effectif actuel du 5 de devant, nous ne retrouverons notre suprématie devant!
Petite parenthèse, nos cousins narbonnais ont trouvé un nouveau sponsor espagnol (tiens donc….) et auront un budget de l’ordre de 8M€ cette année! Comme quoi quand on veut…et ça leur a pas pris 16 ans à eux pour en trouver !
C’est fort probable en effet car les 8M€ (chiffre que je tiens d’un ancien illustre joueur narbonnais) dont je fais référence au dessus, ne prenait pas en compte la redevance ProD2 qui doit être de l’ordre de 2M€…tant mieux pour eux car il se sorte les doigts et ils ont des types compétents qui bossent et connaissent leur taf ! avec un tel budget ils seront dans les clous pour avoir un effectif qui tiendra la choc (faut il encore que la mayonnaise prenne…). Mais ça me fout d’autant plus les boules pour nous, car c’est là que l’on réalise que depuis 16 ans, on se fout de notre g……!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Nos dirigeants ont un poids financier. Pas un poids économique. Le problème vient de là.Yes We Can a écrit : Aujourd’hui, 17:47Bonjour Philippe,StadeToulousainXV a écrit : Aujourd’hui, 13:31Le président de Narbonne a annoncé un budget de 10 millionsYes We Can a écrit : Aujourd’hui, 09:09
Et oui, on s’y habitue à force…foutu budget!…
C’est fort probable en effet car les 8M€ (chiffre que je tiens d’un ancien illustre joueur narbonnais) dont je fais référence au dessus, ne prenait pas en compte la redevance ProD2 qui doit être de l’ordre de 2M€…tant mieux pour eux car il se sorte les doigts et ils ont des types compétents qui bossent et connaissent leur taf ! avec un tel budget ils seront dans les clous pour avoir un effectif qui tiendra la choc (faut il encore que la mayonnaise prenne…). Mais ça me fout d’autant plus les boules pour nous, car c’est là que l’on réalise que depuis 16 ans, on se fout de notre g……!![]()
![]()
Quand tu as un poids économique tu peux demander à tes partenaires de participer avec insistance.
Quand tu as un poids financier tu ne peux pas le faire.