SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

matbouba

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par matbouba »

Falco que veut tu dire quand tu dit si il continu il ne finira pas la saison en parlant de Buto? il est pas blessé lui est après on peut dire ce que l'on veut il est deja a 3 essais et pour Sid meme pas la peine d'en parler les ailiers on en a n'a pas besoin on a plus besoin d'un centre voir arrière.
falco11

Message par falco11 »

salut MAT suis étonné de ta question , carca étant petit , et tous se sait , ses sorties nocturnes vont lui jouer des tours et pas qu'a lui !!!!!
oui 3 essais et combien manqués !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

De mieux en mieux !!!!!!! Vas falloir appeler Guy Roux pour surveiller tout ça !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

OU MOI? OU DUME
Denis

Message par Denis »

Mon cher Scorp ce soir j ai eu l info concernant le pilier de Périgueux . Pourquoi il a été licencie ??? ben faute d argent la Dnacg a refusé de valider le contrat donc au chomage le garcon , il n a meme pas fait un match .Voila le pourquoi . Comme quoi encore une fois les supputations ......................
matbouba

Message par matbouba »

Respectons les joueurs et tout l'encadrement et arretons de raconté des conneries c'est facile derrière un ordi soutenons le club sa sera bien mieux et chose importante quand on parle faut etre sur de ce qu'on dit il y a trop de mensonge et de gens qui parlent s'en savoir.
scorpion

Message par scorpion »

TANT MIEUX
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Respectons les joueurs et tout l'encadrement et arretons de raconté des conneries c'est facile derrière un ordi soutenons le club sa sera bien mieux et chose importante quand on parle faut etre sur de ce qu'on dit il y a trop de mensonge et de gens qui parlent s'en savoir.
Tu as raison Mat on se demande si sur ce forum tous aiment vraiment le club, faut pas toujours croire les rumeurs, elles grossissent vite en ville surtout si se sont des treizistes qui les colportent !!!! :jaune: :jaune:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

salut pett, salut denis, salut math,*

pett les trezistes je savais pas que sa exister encore ( dans un sourire amical je te rappelle que cassin est un ancien treiziste) bon le club je l'aime le souci j'aime pas etre cocu mon cheri.

DENIS, fas caga hier moi j'ai rien colporté si se n'est que te donné le l'info ecrite sur sud ouest ou rien n'etait preciser.

Mat pour ton honneur tu reagit comme un sportif c'est bien, et certain reagisent comme des passionnés, apres je sais pas si les gens parlent s'en savoir ou si disent des mensongent,. Passe une bonne journée.

Pour le fameux centre je verais bien avec la bombe buto , un certain ascara , ou mirande. IL FAUT UN CENTRE PASSEUR
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Denis a écrit :Mon cher Scorp ce soir j ai eu l info concernant le pilier de Périgueux . Pourquoi il a été licencie ??? ben faute d argent la Dnacg a refusé de valider le contrat donc au chomage le garcon , il n a meme pas fait un match .Voila le pourquoi . Comme quoi encore une fois les supputations ......................
donc si c'est un chomeur,c'est parfait pour nous car provale a autorisé le recrutement de 2 joueurs chomeurs avant le 30 septembre et donc non comptés comme joueurs supplementaires.
c'est trés bien joué de la part de nos dirigeants :echarpe:
Répondre