Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :quinze si tu as le courage de m'appeller je vais te dire un super truc
scorp si tu as quelque chose d'important a divulguer ,n'hésite pas tu as mon numéro de téléphone
je sais que tu ne peux pas tout dire mais avec certains d'entre nous fait le et on recoupera nos infos
quinze11 a écrit :Suite à ton mp, je te pose la question suivante: crois tu que Calamel soit toujours le décideur, ou est-ce que Talmier a repris la main?
jacques a repris la main , maintenant attention au choix
quinze11 a écrit :Suite à ton mp, je te pose la question suivante: crois tu que Calamel soit toujours le décideur, ou est-ce que Talmier a repris la main?
Je le vois comme toi...
certain ont ete des fosoyeurs pour moi deux sont a la hauteur
Je le vois comme toi...
Jacques va remettre la main à la poche. Suite à l'avertissement du 23 décembre et surtout à ce qui s'est passé il y a un an lors du recrutement des jokers médicaux, la DNACG va demander des garanties sérieuses. Donc, plus question de mettre l'argent sur le compte pour le retirer un mois après...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
quinze11 a écrit :On ne devrait pas tarder à avoir une communication officielle, car l'entraînement va reprendre vite, et vu le taf, y'a pas de temps à perdre...
Puisqu'il y a 2 sujets qui tournent en même temps, et qui finalement parlent de la même chose, je dirais que la différence essentielle tient dans le titre.Celui de pettp:"trop tard pour se sauver" est pessimiste, comme si la descente était inéluctable. Or je crois que ce n'est pas le cas. Un nouvel entraîneur, un ou 2 nouveaux joueurs peuvent tout changer...Le maintien se joue d'habitude au dessus de 45pts, il nous faut 25pts. En changeant d'état d'esprit, en retrouvant la vaillance de ces dernières années, on doit déjà récupérer quelques BD. Et puis on ne pourra pas dire trop tard avant le dernier bloc.On y rencontre Béziers, Bourg et Albi, si on gagne les 3, on ne descendra pas! Allez, on y croit!