bonjours kiki du 11, et pardon pour la derniere fois, oui taille petite et on va lui demander de tenir la mêle et d'etre present pendant 60 minute il fera.
POUR LE POSTE D /ARRIERE IL FAUDRA VOIR AVEC LE JEUNE GROS IL A EU JOUE ARRIÈRE A BOURGOIN;
Je serais bien surpris de les voir arriver chez nous. Depuis quelques mois, j'ai l'impression que rien ne va plus.pettp a écrit :Les jokers médicaux arrivent à Auch à Mont de Marsan à Lyon mais chez nous pas de nouvelles !!!!!!
Oui Christophe, je crois que s'il n'y a pas une réaction très rapide du seul homme qui peut sauver le club on finira bon dernier si on fini la saison voilà ce que je crains pour l'heure !!!Yes We Can a écrit :Je pense que nous comptons nos sous. La DNACG au cul, un rugby pitoyable, des tribunes qui se vident et donc des recettes en moins....ça doit être très très serre selon moi...et pour couronner le tout, des jokers médicaux dont il va falloir provisionner et bloquer les comptes....
SALUT CHRISTOPHE? TOI QUI CONNAIT DEPUIS TES PLUS BELLES ANNée l'susc, ta pas l'impression que on retrouve l'usc des année les plus mal saine. (bIEN SUR JE PARLE PAS , des année 86,87 88 ,89) ou là nous avions 25 ans d'avance;Yes We Can a écrit :Je pense que nous comptons nos sous. La DNACG au cul, un rugby pitoyable, des tribunes qui se vident et donc des recettes en moins....ça doit être très très serre selon moi...et pour couronner le tout, des jokers médicaux dont il va falloir provisionner et bloquer les comptes....