SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

:echarpe:

bonjours kiki du 11, et pardon pour la derniere fois, oui taille petite et on va lui demander de tenir la mêle et d'etre present pendant 60 minute il fera.

POUR LE POSTE D /ARRIERE IL FAUDRA VOIR AVEC LE JEUNE GROS IL A EU JOUE ARRIÈRE A BOURGOIN;
falco11

Message par falco11 »

bonjour à tous ,
le pilier de clermont , en joker médical ou joueur suplementaire ??
comment at-il étais mis en contact avec le club ??
pour GROS , une belle saison avec bourgoin je lui donnerai sa chance .
des nouvelles du frére de vavea tuilagi ??
scorpion

Message par scorpion »

salut falco, oui il vient comme joker medical. Il a ete mis en relation avec l'office du torisme, il veut faire un circuit cathare et connaitre notre region. Nous avons ete designe avec PETT et denis pour lui faire visiter l'aude et le conseil general lui offre un poste de garien de bugarach , car les nouveaux chretiens arrivent et il faut preserver le site.

POUR GROS OUI TUAS RAISON; a ta question sur vavea, non il vient pas cette année mais il signe en attendant a MONTREAL
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Les jokers médicaux arrivent à Auch à Mont de Marsan à Lyon mais chez nous pas de nouvelles !!!!!!
y arribaren !!!
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

pettp a écrit :Les jokers médicaux arrivent à Auch à Mont de Marsan à Lyon mais chez nous pas de nouvelles !!!!!!
Je serais bien surpris de les voir arriver chez nous. Depuis quelques mois, j'ai l'impression que rien ne va plus.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je pense que nous comptons nos sous. La DNACG au cul, un rugby pitoyable, des tribunes qui se vident et donc des recettes en moins....ça doit être très très serre selon moi...et pour couronner le tout, des jokers médicaux dont il va falloir provisionner et bloquer les comptes....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :Je pense que nous comptons nos sous. La DNACG au cul, un rugby pitoyable, des tribunes qui se vident et donc des recettes en moins....ça doit être très très serre selon moi...et pour couronner le tout, des jokers médicaux dont il va falloir provisionner et bloquer les comptes....
Oui Christophe, je crois que s'il n'y a pas une réaction très rapide du seul homme qui peut sauver le club on finira bon dernier si on fini la saison voilà ce que je crains pour l'heure !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit :Je pense que nous comptons nos sous. La DNACG au cul, un rugby pitoyable, des tribunes qui se vident et donc des recettes en moins....ça doit être très très serre selon moi...et pour couronner le tout, des jokers médicaux dont il va falloir provisionner et bloquer les comptes....
SALUT CHRISTOPHE? TOI QUI CONNAIT DEPUIS TES PLUS BELLES ANNée l'susc, ta pas l'impression que on retrouve l'usc des année les plus mal saine. (bIEN SUR JE PARLE PAS , des année 86,87 88 ,89) ou là nous avions 25 ans d'avance;

le club trahis une region et un peuple audois dans son integralite. Ma colere je l'exprime je suis oblige de donner raison a crampon , labit va nous foutre le bordel ma memoire me rappelle comment il est parti de Narbonne. Mais il n'est pas seul a avoir cette tres lourde responsabilité. le club la porte aussi et cala avec, je ne viendrais plus a domec , non pas a cause des resultats mais , a cause des dirigeants, qui nous prennent pour des cons, ne nous respectes pas.

Un ami hier me faisait pars de la communication du club, la liste des blesser par exemple vous la connaissé vous.

USTACHE? RONEY ? VIALARET,
e françois tisseau , non le mal est profond. Pendant que nous on perds des equipes comme bourg , gagne, auch se renforce et nous on pavoise avec l'argent des contribuables audois.
Je comrends des types comme pett, il doit payer sa carte, travailler comme un forcené, il manque pas un match, il a joué dans ce club depuis l'ecole de rugby et ensuite il se fait engueler quand sa passion l'emporte ( zorro) je te reproche rien , tu es un mec bien.
Et d'autres bien sur dume par exemple, quant il vient voir ses pelerins il viennent a deux des fois trois.
A quel plaisir de voir partir , les apres match chr;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;tian avec une belle voiture payer , et quelques autres ALLER BONNE JOURNEE, et aller bourg en bresse, oyo, bourgoin auch ;;;;
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je viens de voir la liste européenne de Clermont sur laquelle figure un certain Adrien Oléon que faut il en conclure ???????
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett on doit en conclure qu'on m' a mis un suppo dans le trou du cul, et tu sais sa j'aime pas je vais regler les comptes
Répondre