SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
qui a vue adrien oleon , car je ne veux pas dire de bêtise mais il est pas dans le groupe au entrainement , il y a juste des discutions avec son agent rien n'est décidé !!!!
par contre honteux l'habitude de kouider , douleur depuis 5 ans et attendre d'être en pro d2 pour se faire opéré , je lui casserai le contrat pour l'année prochaine, tous ce qu'il mérite. 

- Pierre
- ex Pettp
Tu n'a pas tort Falco mais on aurait du lui faire passer une visite médicale plus sérieuse le club est aussi fautif que lui, surtout que c'est pas la première fois !!!!!falco11 a écrit :par contre honteux l'habitude de kouider , douleur depuis 5 ans et attendre d'être en pro d2 pour se faire opéré , je lui casserai le contrat pour l'année prochaine, tous ce qu'il mérite.

Modifié en dernier par Pierre le 10 oct. 2013, 12:12, modifié 1 fois.
y arribaren !!!

et je vais plus loing qui se rappelle du bras d'honneur qu'il nous fait avec aix , si je dit pas de betise un bras d'honneur veut dire aller je vous le met bien profond.falco11 a écrit :par contre honteux l'habitude de kouider , douleur depuis 5 ans et attendre d'être en pro d2 pour se faire opéré , je lui casserai le contrat pour l'année prochaine, tous ce qu'il mérite.
Voila, mais bon aujourd'hui beaucoup de petit ange gravite au tour des heretiques et nous sommes quelques un a etre le diable, tant pis mais merci quant meme a maxence de nous laisser dans le respect donne notre opinion.
Je pense que le jeune de l'asm viendra, mais j'ai pas trop confience, rappeller vous desbroches l'an dernier.
Pour ronéy, peut etre qu'il faudrait rappeller cazeau , et ascaratte vous vous rendez compte il pouvait jouer 10 15 12 13 14 mais c'etait peut etre trop simple de le garder; aller la rochelle apres tout ils sont aussi jaune et noir, a au fait antoine renaud, peut etre il aurait pu faire la maille non

- carcawinner
- Modérateur
Fallait pas le prendre ..point Barre !!!!.....CAZEAUX je l'aurai gardé...ASCARATE je l'aurai augmenté ...c'est simple....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Le problème d'Ascarate est un peu le même que celui d'Aguillon. Bien sûr qu'on aurait voulu les garder, mais Carcassonne joue le milieu de tableau de la ProD2, tandis qu'Oyo est en Top14 et Glascow joue aussi en première division. Quand on voit les performances d'Aguillon, on se doute bien qu'il va rester en Top14, donc son choix a été le bon.
Concernant Cazeaux, je sais pas dans quelles circonstances il a été écarté, mais pour avoir aperçu Rooney, on se demande si Cazeaux n'est pas meilleur. Le problème, c'est que dans le rugby pro actuel, faut faire 1m90 et 100kg.
Concernant Cazeaux, je sais pas dans quelles circonstances il a été écarté, mais pour avoir aperçu Rooney, on se demande si Cazeaux n'est pas meilleur. Le problème, c'est que dans le rugby pro actuel, faut faire 1m90 et 100kg.

- StadeToulousainXV
- Modérateur
A propos de visite médicale, tous les clubs font des boulettes un jour ou l'autre.pettp a écrit :Tu n'a pas tort Falco mais on aurait du lui faire passer une visite médicale plus sérieuse le club est aussi fautif que lui, surtout que c'est pas la première fois !!!!!falco11 a écrit :par contre honteux l'habitude de kouider , douleur depuis 5 ans et attendre d'être en pro d2 pour se faire opéré , je lui casserai le contrat pour l'année prochaine, tous ce qu'il mérite.![]()
Un jour un jeune footeux français partait pour l'Inter de Milan.
Examen médical négatif.
Il est allé jouer à la Juventus
c'était Platoche !!
- Pierre
- ex Pettp
Oui mais nous S T, on les rois il y a eu les 2 samoans il y a 2 ans je crois, ensuite M Gady Salobert l'an passé là Kouider et à degré moindre Roney car encore on sait pas trop ce qu'il a !!! et peut être j'en oublie !!!!
y arribaren !!!
Oléon ne s'entrainais pas ce matin il ne joura jamais a Carcassonne du moins pour le moment la DNACG ne veut rien savoir quand a Burdiashvili toujours pas de license aussi.