Recrutement 2012-2013
-
Re: Recrutement 2012-2013
Donc si j'ai bien suivi, ns prenons alcazar et un fidjien comme joueur supplementaire ? Au passage, puyo de bourgoin aurait ete pas mal. Mais le plus important c'est qu il nous reste qu un choix en 2eme ligne : un mec de bourgoin
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
POUR LE MOMENT NADA ET LE SECONDE LIGNE DE BOURgoin CEST QUI , theron ou cecillon
-
- Modérateur
pour alcazar rien n est encore signe je crois , attention a pas se retrouver comme des cons .boubagump (usc) a écrit :Donc si j'ai bien suivi, ns prenons alcazar et un fidjien comme joueur supplementaire ? Au passage, puyo de bourgoin aurait ete pas mal. Mais le plus important c'est qu il nous reste qu un choix en 2eme ligne : un mec de bourgoin
salut pett, il veut , il veut mais dit aussi si j'avais le chequier je les auraient deja la phrase en dit longt
Les nouvelles sont que L'argentin a donner son accord reste juste l'accord de la Fédé Argentine par contre aucune identité Peut etre que c'est Miralles peut etre Ascarate ou peut etre un autre quand a Liebenberg rien de fait un coup oui un coup non un coup tout reste possible et après pour l'ailier la piste Kamea c'est refermé la priorité c'est Karawana voila mais bon comme d'abitude au final aucun ne viendra c'est du classique.
Pas de nouvelle aujourd'hui...
Par contre je vais donné mon avis sur Karawana franchement faut le prendre on le regrettera pas il va enflammé Domec croyais moi j'espere sa signature.
matbouba tu le connais le gonze, pour le seconde ligne de bourgoin tu le saura samedi prochain
- carcawinner
- Modérateur
Je le sens bien aussi ce Karawana ....à suivre....matbouba a écrit :Par contre je vais donné mon avis sur Karawana franchement faut le prendre on le regrettera pas il va enflammé Domec croyais moi j'espere sa signature.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif